Forum inspiré de la série Vampire Diaries.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Drive, drive, baby | Sarah & Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Spencer
Lycan
Lycan
Derek Spencer
Avatar : Kit Harington
Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2020
Age IRL : 26

Drive, drive, baby | Sarah & Derek Empty
MessageSujet: Drive, drive, baby | Sarah & Derek   Drive, drive, baby | Sarah & Derek Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:22

Drive, drive, baby
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Une nouvelle journée commençait. Derek n’avait pas de perspectives particulières pour cette journée, alors il allait se contenter de faire comme d’habitude. Il n’était pas un homme très joyeux, très loquace ou expansif de nature, alors cela ne le gênait pas plus que ça, que les choses soient un peu moroses. Il ne se pensait pas triste non plus. En tout cas, lui ne l’était pas. Il n’était pas heureux non plus. Il était juste… là. Il vivait sa vie comme il le pouvait, du mieux qu’il le pouvait et les choses s’arrêtaient là.

Quoiqu’il en soit, ce n’était pas un jour chômé aujourd’hui. Et il n’avait pas l’intention de lambiner non plus. Il devait se rendre au garage, et c’était une perspective assez plaisante. Derek appréciait son travail, et il aimait se plonger dans la mécanique, oublier un peu tout ce qui l’entourait. S’enfermer dans son monde en somme. Evidemment, il devait se montrer présent pour les potentiels clients, mais Derek était toujours très professionnel. Il faisait en sorte de l’être. Même si côtoyer les autres n’était pas la partie du métier qu’il préférait, mais bon, il faisait avec.

Une fois sur place, Derek trouva un mot de son patron, lui signifiant qu’il avait un empêchement, et donc que Derek devait gérer seul la boutique. Cela ne le gênait pas, il savait très bien gérer tout seul. Ce n’était pas la première fois, et cela ne devrait pas être un souci pour lui. Il était dans une période relativement confortable. La peine lune était passé il y a quelques temps, et la prochaine n’était pas pour tout de suite. Il était entre les deux, il avait donc l’esprit clair, et pas envahie par son instinct animal, ce qui était une excellente chose.

Il se mit donc au travail, occupé à désossée une voiture pour trouver quel était le problème. Ses sens étaient tout de même alertes, et développés, donc il sentit que quelqu’un approchait. Il releva la tête pour voir qui était là. Il fut un peu surpris de la voir là. Mais ce n’était pas une mauvaise surprise. Il ne bougea pas, mieux valait qu’il ne la salue pas physiquement, il était couvert de suie, et d’essence.

« Salut Sarah, tu as besoin de quelque chose ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Livingston
Hybride
Hybride
Sarah Livingston
Avatar : Shailene Woodley
Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2017

Drive, drive, baby | Sarah & Derek Empty
MessageSujet: Re: Drive, drive, baby | Sarah & Derek   Drive, drive, baby | Sarah & Derek Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:54

Sarah & Derek
Drive, drive, baby.



La mission que Klaus Mikaelson avait confiée à Sarah n'était pas la plus simple. Trouver des lycans et des hybrides voulant donner des informations sur Tyler Lockwood s'avérait plus complexe qu'il n'y paraissait, même pour elle qui avait quelques ficelles à tirer. La plupart étaient fidèles à Klaus et n'avaient pas vu Tyler depuis longtemps, les autres n'avaient pas l'intention de parler et préféraient faire semblant d'être de la première catégorie. En bref, elle faisait choux blanc et ça la frustrait pas mal. Elle aimait réussir les missions que Klaus lui donnait et recevoir ses compliments. L'échec n'allait pas le ravir, au contraire. C'était donc naturellement que la jeune femme avait pris la direction du garage où travaillait Derek Spencer, un magnifique lycan avec lequel elle avait déjà bu un ou deux verres amicalement. Inutile de nier qu'elle aimerait que ça aille plus loin, surtout pour se calmer les nerfs... Mais elle n'y allait pas seulement pour draguer. Derek faisait partie des loups-garous refusant la transformation en hybride et qui causait des soucis à Klaus. Non pas que ce dernier veuille forcer tous les lycans à devenir comme lui, mais il trouvait les capacités de Derek intéressantes et avait demandé à Sarah de...le convaincre.

De sa démarche franche et assurée, Sarah entra dans le garage et bien sûr sa présente n'échappa à l'attention de son ami malgré sa concentration. Elle fit un sourire et évita soigneusement de trop s'approcher de ses mains pleines de cambouis. Son accueil détendu la mit à l'aise et elle glissa ses mains dans les poches de son jean calmement pour lui répondre.

« Eh bien ça dépend. Mais comme je suis bien élevée, je vais commencer par te demander comment tu vas. C'est toujours ce que font les amis, n'est-ce-pas ? » Le taquina-t-elle.

Indiscrète, elle laissa son regard glisser sur les bras du jeune homme qui avaient des formes parfaitement alléchantes. Finalement, le cambouis n'était pas si repoussant sur ses mains à lui. Elle en venait presque à avoir envie d'avoir les empreintes de ses mains un peu partout sur ses propres vêtements. Sarah dû se tirer de ses propres pensées en se raclant la gorge pour ne pas perdre de vue la raison principale de sa venue.




(c) GHOST
Revenir en haut Aller en bas
Derek Spencer
Lycan
Lycan
Derek Spencer
Avatar : Kit Harington
Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2020
Age IRL : 26

Drive, drive, baby | Sarah & Derek Empty
MessageSujet: Re: Drive, drive, baby | Sarah & Derek   Drive, drive, baby | Sarah & Derek Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:52

Drive, drive, baby
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Derek se contentait toujours du strict minimum avec les autres, du moins, quand il le pouvait. Mais sur son lieu de travail, il restait en général très neutre. Certes, il connaissait Sarah, mais il n’était pas vraiment en position d’ami, là tout de suite. Si elle venait, cela devait avoir un rapport avec la mécanique non ? Parce que sinon, cela serait un peu étrange qu’elle débarque comme ça ici. Elle ne le dérangeait pas, bien sûr, surtout que le garage n’était pas vraiment envahi par les clients, mais bon, il était tout de même curieux de savoir ce qui amenait la jeune femme ici. Sarah faisait partie de ces personnes qui l’intriguaient un peu. Parce qu’elle n’était pas seulement une louve, mais un vampire aussi. Il avait un peu de mal à saisir le concept, et à comprendre ce que cela impliquait réellement, mais ça ne le tentait pas du tout de tenter l’expérience. Il avait entendu qu’on ne ressentait plus les effets de la pleine lune une fois hybride, mais il y avait une question d’asservissement, et il n’avait aucune envie de dépendre de qui que ce soit. Et puis, inutile de rajouter une part de monstruosité en lui, il n’avait pas envie de devoir se nourrir de sang.

Cela ne voulait pas dire qu’il voyait Sarah comme un monstre. Même si en soit, il ne savait pas si elle tuait des humains ou pas pour se nourrir, mais elle ne s’était jamais montrée sous un tel jour devant lui, et était toujours demeurée sympathique.

« Eh bien ça dépend. Mais comme je suis bien élevée, je vais commencer par te demander comment tu vas. C'est toujours ce que font les amis, n'est-ce-pas ? »

Derek haussa les épaules. Pas vraiment vexé. En même temps, elle venait ici, sur son lieu de travail, alors c’était normal qu’il lui demande ce dont elle avait besoin. Il lui jeta un coup d’œil, avant d’éponger son front où quelques mèches rebelles qui s’étaient échappés de sa demi-queue s’étaient collées sous l’effort, avec son bras puis de se pencher de nouveau à l’intérieur du capot de la voiture face à lui, continuant à desserrer quelques boulons, et à inspecter la carrosserie.

« Etant donné que tu as pris la peine de venir jusqu’ici, j’en ai déduit que c’était important. Mais apparemment pas tellement. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Drive, drive, baby | Sarah & Derek Empty
MessageSujet: Re: Drive, drive, baby | Sarah & Derek   Drive, drive, baby | Sarah & Derek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drive, drive, baby | Sarah & Derek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah ▬ I don't need a man to come and save me. [END]
» RP's de Derek
» Liens de Derek
» Derek Spencer | Fini
» Qu'est-ce qu'il vous faut ? | Derek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Of Imaginary :: Mystic Falls :: Intérieur de la ville :: Centre Ville-
Sauter vers: