Version 2.0 d'un forum Vampire Diaries by Ghost & MissPépito
 

Partagez | 
 

 Sarah ▬ I don't need a man to come and save me. [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar : Shailene Woodley
Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2017

MessageSujet: Sarah ▬ I don't need a man to come and save me. [END]   Lun 17 Juil - 18:26

SARAH LIVINGSTON



INTRODUCE YOURSELF


• ÂGE : 23 ans
• SURNOM(S) : Aucun
• ORIGINE(S) : Américaine
• DATE DE NAISSANCE : 5 Novembre
• RACE : Hybride
• POUVOIR SPÉCIAL (Facultatif) : Aucun
• EMPLOI : Étudiante à l'université
• VIE AMOUREUSE : Libre comme l'air
• SECRET(S) ? : Le meurtre qu'elle a commis pour devenir une loup-garou n'était pas un accident.
• CÉLÉBRITÉ : Shailene Woodley


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



• TON CARACTÈRE :
Sarah est une grande militante féministe. Elle estime que tout ce qu'un homme peut faire, elle peut le faire aussi. Sa fierté, loin de la rendre agaçante, lui donne une combativité qui impose le respect. Sa force de caractère et son indépendance en font une femme forte qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle n'a besoin de personne pour la sauver. Sarah se sauve elle-même. Peu féminine, elle ne court pas après l'amour, le confort et les bébés. Ce qu'elle veut c'est assouvir ses besoins et ses désirs simples, profiter de la vie telle qu'elle est. Parce que Klaus a su voir en elle autre chose qu'une petite louve quelconque, elle chérit le don d'immortalité qu'il lui a fait. Il est le seul homme qui a réellement mérité son respect et son obéissance, même si elle n'acceptera jamais de faire une chose qu'elle n'approuve pas. Elle rêve d'être vétérinaire, car elle estime les animaux bien plus nobles et sincères que sa propre espèce. Pour cela, elle suit des études à l'université près de Mystic Falls.
Grande curieuse, elle lit beaucoup et possède donc une grande intelligence. Pas l'intelligence d'un avocat ou d'un physicien, mais une capacité naturelle à la logique et à la ruse. Déterminée, elle aime se fixer des objectifs et se donner à 200% pour les atteindre. Dans le fond, c'est une fille gentille mais elle a un sacré blindage et une répartie cinglante. Pour qu'elle soit gentille avec quelqu'un, cette personne doit l'avoir mérité. En dehors de ça, elle n'est pas spécialement sensible et tolère très bien la vue du sang. C'est une guerrière, nul doute là dessus, et c'est probablement pour ça que Klaus lui confie des missions importantes. Elle a gagné sa place dans la meute d'hybrides à la force de ses bras et à la sueur de son front. Sarah ne doit rien à personne, et c'est ce qui lui plait.

• TON HISTOIRE :
Sarah n'a pas vraiment eu d'enfance. Son père avait des problèmes d'alcool et sa mère travaillait à s'en rendre malade pour payer à la fois les dettes, le loyer, et ce qu'il fallait pour élever sa fille. Résultat des courses : la petite fille s'est vite retrouvée à prendre soin de sa mère au lieu de profiter d'une enfance innocente. Quand son père revenait à la maison, il avait tendance à lever la main sur sa femme. Cette dernière cachait donc Sarah dans un placard pour qu'il ne lui arrive jamais aucun mal. Le divorce entre son père et sa mère n'a pas vraiment fait de différence avec la situation d'avant, hormis qu'une nouvelle source de dispute et de violence s'était ajoutée sur le tas : la garde de Sarah. A cause de ses addiction, son père n'avait pas eu le droit de la voir, et il avait gardé une rancœur envers sa femme, prétendant qu'elle lui avait volé son enfant en lui refusant de la voir. Régulièrement, l'homme envoyait des lettres de menaces ou des factures à sa femme, la forçant à payer pour lui si elle ne voulait pas qu'il vienne récupérer Sarah de façon moins légale. Bien que jeune, la blondinette comprenait vaguement ce qu'il se passait et faisait son possible pour soutenir sa mère.

Jeune adolescente, Sarah a rapidement trouvé un petit boulot après les cours pour aider sa mère à tout payer. A l'époque, elle vivait dans la peur de son père, habituée à ce que sa mère la protège continuellement, comme elle le faisait petite en la mettant dans le placard. Facilement effrayée, vulnérable, elle avait tendance à s'isoler et compter sur les autres pour la protéger. Victime préférée des autres élèves, elle n'osait jamais hausser le ton ou rendre les coups. Le déclic s'est vraiment fait de façon brutale, quand un soir Sarah est rentrée du travail un peu tard. La porte de la maison avait été forcée d'un grand coup de pied et sa mère gisait sur le sol du salon, battue à mort. L’hôpital n'a rien pu faire, il était déjà trop tard. Chez elle, aucun indice n'avait été trouvé pour expliquer l'affaire. Bien sûr, Sarah savait qui était le coupable, mais elle était trop jeune pour qu'on l'écoute sérieusement, surtout que sa mère n'avait jamais porté plainte contre son père. Brisée, avide de vengeance, Sarah retrouva son père et le tua elle-même. Après cet incident, tout devint différent. Inconsciente du sang qui coulait dans ses veines, elle venait de déclencher la transformation en loup-garou.

Orpheline et encore mineure, elle fut placée en famille d'accueil, ou plutôt plusieurs familles d'accueil car elle ne cessait jamais de fuguer. Endurcie par la mort de ses parents, Sarah compris qu'elle ne pouvait compter sur personne dans la vie à part elle-même. Elle ne voulait pas dépendre d'adultes, elle se sentait assez débrouillarde pour se gérer toute seule. Elle voyagea beaucoup, alla dans beaucoup d'écoles différentes, évitant les autorités pour ne plus jamais être mise en famille d'accueil. Elle est arrivée à Mystic Falls avec un sac à dos plein et un estomac vide. Elle s'est fait faire de faux papiers d'identité et s'est trouvé un petit boulot au grill de la ville en dehors des cours à l'université. N'ayant pas vraiment de dossier scolaire conforme, elle est entrée grâce à un concours. Entre temps elle a fait connaissance de Niklaus Mickaelson qui l'a transformée en hybride avec son accord. Ne plus avoir à se changer à chaque pleine lune est une véritable bénédiction pour Sarah, mais elle ne se sent pas obligée de se rouler aux pieds de l'originel pour le remercier, car elle ne veut dépendre de personne. En revanche, elle veut bien lui rendre service en échange des siens pour se faire une vie confortable ici. Étant majeure, elle n'a plus à craindre d'être mise en maison de correction, mais elle tient à ce que sa vraie identité ne soit pas dévoilée. Après tout, elle est toujours meurtrière de son père. Et puis...elle s'est habituée à Mystic Falls.


BEDIND THE SCREEN




PRÉNOM/PSEUDO ; Alice/Ghost
ÂGE ; 23 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ET QU'EN PENSEZ-VOUS ? ; Haha  Ballon
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS À FAIRE POUR L'AMÉLIORER ? ; Nope
UN DERNIER MOT, PEUT-ÊTRE, AVANT DE COMMENCER ? ; Du sucre, des épices et des tas de bonnes choses !
CODE DU RÈGLEMENT ; Ok by Maître du Jeu


© maxou'


Dernière édition par Sarah Livingston le Jeu 26 Oct - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Ian Somerhalder
Messages : 218
Date d'inscription : 05/04/2017
Age IRL : 20
Localisation : Dans tes rêves les plus torrides

MessageSujet: Re: Sarah ▬ I don't need a man to come and save me. [END]   Dim 17 Sep - 23:41

Rebienvenuuuuue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Shailene Woodley
Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2017

MessageSujet: Re: Sarah ▬ I don't need a man to come and save me. [END]   Jeu 26 Oct - 16:30

Merciii j'ai enfin fini, désolé pour le retard Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Ton pire cauchemar
Messages : 82
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Mystic Falls

MessageSujet: Re: Sarah ▬ I don't need a man to come and save me. [END]   Jeu 26 Oct - 16:31

Pas de problème, tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://townofimaginary.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sarah ▬ I don't need a man to come and save me. [END]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah ▬ I don't need a man to come and save me. [END]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain
» Sarah Wild
» Sarah Eilanö
» Sarah Peverell
» Le GOP a depense 150.000$ pour habiller Sarah Palin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Of Imaginary :: Sign with the Demons :: Cartes d’identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: