Forum inspiré de la série Vampire Diaries.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Damon's rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore
Vampire
Vampire
Damon Salvatore
Avatar : Ian Somerhalder
Messages : 261
Date d'inscription : 05/04/2017
Age IRL : 26
Localisation : Dans tes rêves les plus torrides

Damon's rps Empty
MessageSujet: Damon's rps   Damon's rps Icon_minitimeVen 7 Avr - 14:57




     
Rock your Body

       
Qui je suis


       Pff... C'est vraiment obligatoire ? Car voyez-vous, le fait de parler ne me dérange pas spécialement et il est vrai que j'aime être au centre de l'attention mais, je préfère parler de mon frère et de sa stupidité. Vous ne voulez pas ? Evidemment, vous êtes sûrement allié avec lui... Il faut toujours qu'il fasse ce sue je ne veux pas qu'il fasse ! Non mais c'est d'un pénible ! Bon enfin bref. Si c'est ma vie que vous voulez alors vous l'aurez, à mon grand regret.
Je suis né le 18 juin 1840 en Italie. Stefan est mon petit frère. J'ai eu une enfance assez banale. Les relations entre mon père et moi ont toujours été tendues. J'adorais faire ce qu'il me disait de ne pas faire. Et évidemment ça finissait souvent en cris, en pleurs, en punitions... Bref, par contre avec mon frère on s'est toujours bien entendu. Je voulais le protéger et j'étais son exemple. Ma mère nous aimait tous les deux, comme une mère aime ses enfants quoi ! Arrivée à ma majorité, mon père m'a forcé à rejoindre l'armée. Je pense qu'au fond de lui il espérait que je me fasse tuer... Mais ce n'est que mon avais après tout. J'ai donc fait la guerre de Sécession. Mais j'ai décidé de la quitter sous la désapprobation de mon père évidemment... et je suis rentré à Mysic Falls. Et il y a eu Katherine... Elle était si belle, si... Enfin bref, évidemment mon frère et moi-même étions tombés sous son charme. Moi je l'aimais vraiment et je croyais que c'était réciproque, je voulais au plus profond de moi qu'elle me transforme. Et elle l'a fait en 1864, alors que j'étais âgé de 24 ans et Stefan 20 ans. Mais j'ai changé d'avis le jour où je l'ai cru morte. J'ai décidé de ne pas achever la transition et de me laisser mourir mais Stefan est parvenu à me convaincre de me nourrir de sang humain. J'étais furieux que Katherine l'ai aussi transformé et j'ai porté une grande rancune contre mon petit frère. Et j'ai décidé d'être un vampire malveillant, sadique et sarcastique qui aime profiter de sa condition de vampire pour séduire des femmes, se nourrir de leur sang puis les tuer, dès qu'il se lasse d'elles. Je suis revenu à Mystic Falls dans le but de libérer Katherine, dont j'étais toujours éperdument amoureux, du tombeau où je la croyais enfermée depuis 1864. Manipulateur, je passe mon temps à comploter pour gâcher l'existence de Stefan, à qui j'ai promis une éternité de malheurs. Toutefois, j'ai eu le cœur brisé en découvrant que Katherine n'a jamais été enfermée dans le tombeau, et qu'elle s'est enfuie sans chercher à me revoir.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 174 ans Orientation sexuelle: Hétérosexuel Situation amoureuse: Célibataire Groupe : Vampire Disponibilité RP : Oui   Fiche Relations Journal

       
       
       

Rps en cours


       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom
       


Rps prévus


       Avec Nom Prenom
       Avec Nom Prenom
       Avec Nom Prenom
       


Rps abandonnés


       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom
       


Rps terminés


       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom
       
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
 
Damon's rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Of Imaginary :: Sign with the Demons :: Gestion des Personnages :: Rp de folie-
Sauter vers: