Forum inspiré de la série Vampire Diaries.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore
Vampire
Vampire
Damon Salvatore
Avatar : Ian Somerhalder
Messages : 261
Date d'inscription : 05/04/2017
Age IRL : 26
Localisation : Dans tes rêves les plus torrides

Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Damon Salvatore   Damon Salvatore Icon_minitimeVen 7 Avr - 3:40

Damon Salvatore



INTRODUCE YOURSELF


• ÂGE : 23 ans / 173 ans
• SURNOM(S) : Divers et variés
• ORIGINE(S) : Italo-américaines
• DATE DE NAISSANCE : 18 juin 1840
• RACE : Vampire
• POUVOIR SPÉCIAL (Facultatif) : /
• EMPLOI : Sans emploi
• VIE AMOUREUSE : Célibataire
• SECRET(S) ? : Si vous saviez
• CÉLÉBRITÉ :
Ian Somerhalder

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



• TON CARACTÈRE :
Il fut un temps où le moral passait après le physique. Une période où le caractère des gens paraissait moins important que le reste. Un moment où l'on jugeait quelqu'un à son apparence et où cela déterminait l'avenir d'un Homme. Heureusement, ce temps est révolu. De nos jours on juge à l'attitude d'une personne plutôt qu'à sa tête. Damon Salvatore eut la chance de faire partie de ces "privilégiés" qui passèrent outre les jugements à cause des apparences.

Il y a bien longtemps, lorsque Damon était encore humain, il aimait la vie et adorait sa famille, et en particulier sa mère. Tout se passait bien pour lui, si ça avait continué comme cela, il aurait eu la plus paisible des existences, en tant qu'homme ordinaire au caractère des plus sereins. Cependant le jour tragique où le petit garçon perdit son humanité, qui fut elle-même prise par une femme, tout changea. En effet le jeune ainé voyait le monde sous un autre angle. Ses principaux traits de caractères furent poussés à leur paroxysme, ce qui était un phénomène du au vampirisme. Il avait été traumatisé par la mort de la personne qu'il aimait le plus : Katherine. Ce fut cet événement marquant qui le fit changer radicalement. Damon devint ainsi le vampire diabolique, ambitieux, séducteur et rigolo qui se fit connaitre au fil du siècle. Cette souffrance qu'il avait endurée se transforma en détermination, les buts du jeune homme devenaient des objectifs primordiaux à atteindre. Ce fut à cette période que le jeune homme éteint son humanité. Cependant un autre changement de caractère eut lieu. En effet la jeune Elena Gilbert, sosie de Katherine, parvint à attendrir le vampire imbu de lui-même, bien qu'il ne l'avouerait jamais. Sa confiance en les autres grandit au même rythme que ses envies de meurtres diminuèrent. Il lui était tout de même difficile de se lier d'amitié avec les autres. En effet les quelques changements qu'il eut subis ne touchaient en rien son côté séducteur, son goût de la fête et son côté stratège.

Malgré la présence de ses innombrables qualités, bien que discrètes, il est vrai que le jeune Damon est cerné par quelques défauts, qui font également parties de lui. Elles le caractérisent autant que le reste de ces éléments moraux. Ainsi sa tendance à foncé tête baissée sans forcément réfléchir, ainsi que sa témérité et son sens du sacrifice constitueront des points faibles, mais également des points forts du jeune homme. Grâce à ces quelques traits de son caractère, il risquera sa vie sans arrêt mais se battra pour protéger ce qui lui tient à cœur et pour atteindre ses objectifs.

• TON HISTOIRE :
Pff... C'est vraiment obligatoire ? Car voyez-vous, le fait de parler ne me dérange pas spécialement et il est vrai que j'aime être au centre de l'attention mais, je préfère parler de mon frère et de sa stupidité. Vous ne voulez pas ? Evidemment, vous êtes sûrement allié avec lui... Il faut toujours qu'il fasse ce sue je ne veux pas qu'il fasse ! Non mais c'est d'un pénible ! Bon enfin bref. Si c'est ma vie que vous voulez alors vous l'aurez, à mon grand regret.
Je suis né le 18 juin 1840 en Italie. Stefan est mon petit frère. J'ai eu une enfance assez banale. Les relations entre mon père et moi ont toujours été tendues. J'adorais faire ce qu'il me disait de ne pas faire. Et évidemment ça finissait souvent en cris, en pleurs, en punitions... Bref, par contre avec mon frère on s'est toujours bien entendu. Je voulais le protéger et j'étais son exemple. Ma mère nous aimait tous les deux, comme une mère aime ses enfants quoi ! Arrivée à ma majorité, mon père m'a forcé à rejoindre l'armée. Je pense qu'au fond de lui il espérait que je me fasse tuer... Mais ce n'est que mon avais après tout. J'ai donc fait la guerre de Sécession. Mais j'ai décidé de la quitter sous la désapprobation de mon père évidemment... et je suis rentré à Mysic Falls. Et il y a eu Katherine... Elle était si belle, si... Enfin bref, évidemment mon frère et moi-même étions tombés sous son charme. Moi je l'aimais vraiment et je croyais que c'était réciproque, je voulais au plus profond de moi qu'elle me transforme. Et elle l'a fait en 1864, alors que j'étais âgé de 24 ans et Stefan 20 ans. Mais j'ai changé d'avis le jour où je l'ai cru morte. J'ai décidé de ne pas achever la transition et de me laisser mourir mais Stefan est parvenu à me convaincre de me nourrir de sang humain. J'étais furieux que Katherine l'ai aussi transformé et j'ai porté une grande rancune contre mon petit frère. Et j'ai décidé d'être un vampire malveillant, sadique et sarcastique qui aime profiter de sa condition de vampire pour séduire des femmes, se nourrir de leur sang puis les tuer, dès qu'il se lasse d'elles. Je suis revenu à Mystic Falls dans le but de libérer Katherine, dont j'étais toujours éperdument amoureux, du tombeau où je la croyais enfermée depuis 1864. Manipulateur, je passe mon temps à comploter pour gâcher l'existence de Stefan, à qui j'ai promis une éternité de malheurs. Toutefois, j'ai eu le cœur brisé en découvrant que Katherine n'a jamais été enfermée dans le tombeau, et qu'elle s'est enfuie sans chercher à me revoir.

J'ai développé peu à peu des sentiments pour Elena, et je suis devenu de plus en plus mature, sociable et protecteur. Lorsque Katherine est réapparu à Mystic Falls et m'a annoncé qu'elle ne m’a jamais aimé et qu’elle a toujours été amoureuse que de Stefan, j'ai commencé à la détester. Très tourmenté, j'ai commencé alors une relation avec Andie Star, que j'ai hypnotisé et utilisé comme distraction mais que j'ai commencé à apprécier avec le temps. J'ai recommencé également à se nourrir d'humains. J'étais prêt à tout pour sauver Elena de Klaus, mais j'ai été mordu par Tyler Lockwood, en pleine transformation en loup-garou. Pour me sauver de cette blessure - mortelle pour un vampire - Stefan est obligé de se joindre à Klaus, l'unique détenteur du remède (son propre sang). C'est ce soir-là qu'est arrivé mon premier baiser avec Elena, écourté par Katherine, qui apporte le remède. Mais Elena m'a voué après qu'elle m'aimait mais que pour elle ça sera toujours Stefan. Sur le coup j'ai cru que j'allais tuer ce fils de pu**. Mais je ne l'ai pas fait pour elle, car j'ai des sentiments pour elle et je ne veux pas la faire souffrir... La situation reste électrique. Elena et Stefan ont rompu mais mon frère est dans une telle détresse du fait de la perte de son humanité que je ne sais plus quoi faire. Et ces Originels compliquent les choses.


BEDIND THE SCREEN




PRÉNOM/PSEUDO ; Pauline/Pépito
ÂGE ; 19 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ET QU'EN PENSEZ-VOUS ? ; J'en suis la fondatrice ^^
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS À FAIRE POUR L'AMÉLIORER ? ; Pas pour le moment
UN DERNIER MOT, PEUT-ÊTRE, AVANT DE COMMENCER ? ; Cookie
CODE DU RÈGLEMENT ;
Ok by Damon

© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
 
Damon Salvatore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon's rps
» Damon's links
» Journal de Damon
» Le calme après la tempête. | Damon
» Un client satisfait est un client fidèle. | Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Of Imaginary :: Sign with the Demons :: Cartes d’identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: