Forum inspiré de la série Vampire Diaries.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 « Sweet but psycho. » ▬ Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar : Shailene Woodley
Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2017

« Sweet but psycho. » ▬ Klaus Empty
MessageSujet: « Sweet but psycho. » ▬ Klaus   « Sweet but psycho. » ▬ Klaus Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:19

Sarah & Niklaus
Sweet but psycho.



C'était une bien belle journée pour sortir courir et Sarah n'aimait pas grand chose d'autre que son jogging matinal en forêt. Pour d'autres, ce genre d'activité dans un endroit isolé aurait pu sembler dangereux ou inconscient, mais pas pour elle. Hybride mi-lycanthrope mi-vampire, elle ne craignait pas grand chose. Et puis elle était entraînée physiquement pour se défendre. D'une bonne foulée, sans se servir de ses pouvoirs surnaturels, elle traversait les bois, évitant les sentiers pour profiter de la nature véritable. Seuls quelques oiseaux chantant joyeusement suffirent pour qu'elle se sente détendue et dans son élément. Mais malheureusement, Sarah ne pouvait pas s'attarder davantage dans la forêt car elle avait rendez-vous ailleurs. Un rendez-vous où elle souhaitait se rendre une fois douchée et pas avant. L'odeur de la transpiration ne la dérangeait pas en général, mais pour celui qu'elle allait voir, c'était un effort qu'elle s'obligeait à faire.

Une fois rentrée sur le campus et lavée, elle ébouriffa ses cheveux courts sans vraiment les ordonner et utilisa sa voiture pour se rendre dans les quartiers riches de Mystic Falls. Là, elle se gara devant un grand manoir à l'air imposant. C'était là que vivaient les vampires originels, les Mikaelsons. C'était pour voir son " patron ", Niklaus, hybride originel, qu'elle avait fait tout ce chemin. Il lui avait demandé de venir, probablement pour lui demander un service. Cela faisait partie du deal. Il l'avait transformée, la libérant de la malédiction de la lune, alors en échange elle obéissait à ses ordres dans la limite du raisonnable. Elle frappa à la porte puis pénétra dans le bâtiment luxueux sans attendre de réponse. Klaus venait rarement ouvrir la porte, certainement parce qu'il se pensait trop important pour cela. Elle avança jusqu'au salon où il l'attendait.

« Tu voulais me voir ? » Dit-elle, directe.

Pas la peine d'y aller par quatre chemins. Sarah aimait aller à l'essentiel et couper au blabla interminable. Elle était une des rares hybrides à tutoyer Klaus, tout simplement parce que leur relation était un peu plus...ambiguë. Avant que l'originel soit en couple avec Caroline Forbes, lui et elle avaient eu des rapprochements physiques réguliers. C'était de l'histoire ancienne à présent, mais impossible de revenir en arrière et oublier. Le vouvoyer n'était tout simplement pas naturel pour Sarah.



♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

:copyright: GHOST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Joseph Morgan
Messages : 260
Date d'inscription : 07/04/2017
Age IRL : 21
Localisation : Derrière toi

« Sweet but psycho. » ▬ Klaus Empty
MessageSujet: Re: « Sweet but psycho. » ▬ Klaus   « Sweet but psycho. » ▬ Klaus Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:19

Sweet but psycho
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Les choses allaient bien pour Klaus, c’était une évidence. Enfin, ce n’était pas parfait, parce que rien n’était jamais parfait pour l’originel, mais il estimait qu’il n’était pas à plaindre. Il y avait tout de même cette histoire avec Lockwood qu’il devait tirer au clair. Il ne pouvait laisser quelqu’un, encore moins un de ses hybrides tenter de le tuer et en plus de cela, menacer ouvertement sa petite amie. Il était hors de question qu’il laisse ces actes impunis, quand bien même il avait promis à Caroline de ne pas tuer l’hybride, ce n’est pas pour autant qu’il allait ne rien faire. Ce n’était pas du tout dans sa nature. Klaus était un dominant, un homme qui se proclamait roi et qui voulait que ses sujets le vénèrent et respectent sa loi. Et non pas, attentent à sa vie. Ça, il ne cautionnait vraiment pas, et d’aucune façon.

Mais bon, si on mettait ce problème de côté, tout allait bien pour Klaus et Caroline. Mais justement, il n’avait aucune envie de mettre cela de côté, il voulait le régler et vite. Mais il devait se montrer malin, ne pas se précipiter et rester maître de la situation. Il ne savait pas encore exactement ce qu’il allait faire, et comment il allait le faire, mais il est sûr que cela ne resterait pas ainsi. En tout cas, il comptait bien remédier à tout cela. Il avait demandé l’aider de Sarah, parce qu’il avait une confiance assez bonne en elle, mais pas totale évidemment, personne ne l’avait, et parce qu’il pensait qu’elle pouvait lui servir.  Pas à cause de leur relation, mais parce qu’en règle générale, elle faisait ce qu’il lui demandait, et elle le faisait bien, donc il n’y avait pas de raison pour que cela soit différent cette fois-ci. En tout cas, il espérait ne pas se retrouver déçu.

« Tu voulais me voir ? »

Il l’observa. Elle était à l’heure, c’était quelque chose que Klaus appréciait. Enfin bref, ce n’était pas pour ça qu’il lui avait demandé de venir. Il ne savait pas encore exactement ce qu’il allait lui demander mais il espérait qu’elle puisse l’aider dans sa quête de vengeance. Au pire, elle ne lui servirait pas pour cette fois mais peut-être une autre, ce n’était pas très grave.

« Oui, est-ce que tu connais bien Tyler Lockwood ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« Sweet but psycho. » ▬ Klaus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» I hate everything about you ; you're my nightmare, sweet heart and you have no way to run. (NIKARA)
» HAITI ELECTIONS 2011: Michel Martelly, de la Chanson à l’Election
» Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on?
» Martelly profite de l'accalmie pour charmer un ''jeune'' journaliste canadien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Of Imaginary :: Mystic Falls :: Habitations :: Mikaelson-
Sauter vers: