Version 2.0 d'un forum Vampire Diaries by Ghost & MissPépito
 

Partagez | 
 

 Niklaus Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar : Joseph Morgan
Messages : 249
Date d'inscription : 07/04/2017
Age IRL : 19
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Niklaus Mikaelson   Ven 7 Avr - 23:15

Niklaus Mikaelson



INTRODUCE YOURSELF


• ÂGE : Plus de 1000 ans
• SURNOM(S) : Nik, Klaus
• ORIGINE(S) : Européen
• DATE DE NAISSANCE : Xème siècle le 3 janvier
• RACE : Hybride originel
• POUVOIR SPÉCIAL (Facultatif) : Son sang est le remède d'une morsure de loup garou pour un vampire. Il est plus fort et rapide qu'un hybride normal.
• EMPLOI : Roi
• VIE AMOUREUSE : En couple avec Caroline Forbes
• SECRET(S) ? : Vous seriez surpris
• CÉLÉBRITÉ :
Joseph Morgan

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



• TON CARACTÈRE :
Klaus est quelqu'un de sur de lui, déterminé, mauvais. Il n'hésite pas à se servir de qui pourra lui être utile dans ses plans. Il est même prêt à tuer sa famille pour arriver à ses fins mais, bien entendu, il les ressuscitera par la suite parce qu'il veut sa famille près de lui.

Il est jaloux, possessif mais quand il aime, il aime vraiment. Il est susceptible, rancunier. Mais il peut faire preuve de tendresse et de douceur même s'il ne le montre pas tous les quatre matins. Il s'est forgé une carapace au fil des années car quand on vous traite de monstre pendant 1000 ans vous commencez à le croire...

Klaus n'est pas quelqu'un d'émotif. Il est très complexe à cerner et il est très difficile de savoir ce qu'il pense réellement. Il ne fait pas confiance aux gens sauf à Elijah. Klaus ne supporte pas le sentiment d’abandon, il refuse d’ailleurs que les membres de sa famille s’éloignent de lui. C’est pour cela qu’il les a peu à peu enfermés dans des cercueils. Pour qu’ils restent près de lui à jamais.

Klaus a un passé sentimental douloureux. Il a essuyé de nombreux chagrins d’amour malgré les apparences. Klaus est prêt à tout quand il est amoureux. Il réussit à s’abandonner et à livrer son cœur quand il est mis en confiance mais on l’a plus d’une fois déçu et blessé. Néanmoins, il croit en son histoire avec Caroline, intimement convaincu qu’elle est la femme qu’il lui faut et qu’il attendait depuis ce millénaire d’existence.

• TON HISTOIRE :

Il fait partie des Originels, les premiers vampires, qui existent depuis plus de mille ans (ils étaient humains pendant le Xe siècle). Sa mère, une puissante sorcière, avait trompé leur père avec un loup-garou, faisant ainsi de Klaus le seul hybride vampire/loup-garou. Cependant son côté loup-garou avait été enfoui par sa propre mère, honteuse de sa faute, via une malédiction dite « de la Pierre de Lune ». Pour libérer sa part de loup-garou, il doit sacrifier dans un rituel un vampire, un loup-garou et un double Petrova.

Il a cherché pendant des siècles et a trouvé, Katerina Petrova. Elle est tombée amoureuse de lui et il s'en est servi mais quand elle a compris ce qu'il voulait, elle s'est enfuit s'est pendu pour devenir vampire (car elle avait du sang de vampire dans le sang) et en plus elle lui a volé la pierre de lune. Fou de rage il a tué toute la famille de la jeune femme.

500 ans plus tard, Klaus apprend par Isobel Flemming qu'il existe un nouveau double Petrova : Elena Gilbert. Il a alors dans l'idée de l'utiliser pour son rituel et par la même occasion se créer une armée d'Hybrides mais il doit d'abord retrouver Katherine et la pierre de lune.

Mikael, que Klaus et Rebekah fuyait dans les années 20 n'est autre que le père de ces derniers. Il est réveillé par Katherine dans le but qu'il les débarrasse de Klaus. Mikael n'a jamais vraiment apprécié Klaus pour ce qu'il est, en premier lieu qu'il n'est pas son véritable fils et en deuxième lieu car son impulsivité l'a toujours rendu faible et négligent. D'autre part la famille des Originels fut transformée en vampire suite à un sortilège de protection exécuté par Esther, la mère de Klaus et ses frères, qui souhaitait protéger ses enfants des loups-garous suite à la mort de son jeune fils Henrik, tué par la négligence de Klaus alors que tous deux s'étaient aventurés dehors une nuit de pleine lune.

Mikael obligea ensuite ses enfants à compléter le rituel en buvant du sang humain, pour achever leur mutation en vampires. Suite à cela, une irrépressible soif de sang se manifesta, les obligeant ainsi à tuer des humains pour s'abreuver de leur sang. C'est ainsi que Klaus déclencha en lui son gène loup-garou, faisant ainsi éclater la vérité sur son véritable géniteur, après quoi Esther, par peur, lui imposa la malédiction hybride avant de lui tourner le dos. Son impulsivité exacerbée par sa mutation en vampire, combinée à son agressivité de lycanthrope, conduisit alors Klaus, dans un terrible accès de rage, au cours duquel il tua sa mère, lui arrachant le cœur de la poitrine sous les yeux de Mikael avant de prendre la fuite avec Elijah et Rebekah, leur faisant croire que c’était Mikael le responsable du meurtre. Ce dernier se mit alors à pourchasser Klaus sans relâche afin de le tuer, tandis que le reste de la famille se dispersa mais n’arriva pas à échapper à Klaus qui planta une dague en plein cœur à chacun de ses frères et sœurs (Finn, Kol, Rebekah et Elijah).

Klaus étant un hybride, la dague semble être inutile sur lui. Seul le bois du Vieux Chêne Blanc est capable de le tuer mais cet arbre fut brûlé par les membres de sa famille qui craignait qu'on s'en serve contre eux. Toutefois, Mikael en conserva un morceau qu'il tailla en pieu, faisant ainsi de lui l'unique possesseur d'une arme capable de vaincre définitivement un des Originels, ce qui explique pourquoi Klaus le redoute tant.

Malgré ce qu'on pourrait croire Klaus aime ses frères et sœurs et veut les protéger de Mikael.


BEDIND THE SCREEN




PRÉNOM/PSEUDO ; Pauline/Pépito
ÂGE ; 19 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ET QU'EN PENSEZ-VOUS ? ; Je suis la fondatrice
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS À FAIRE POUR L'AMÉLIORER ? ; Nop
UN DERNIER MOT, PEUT-ÊTRE, AVANT DE COMMENCER ? ;  Coeur
CODE DU RÈGLEMENT ;
Ok by Damon

© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Niklaus Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niklaus Mikaelson (Joseph Morgan) PRIS
» Niklaus Mikaelson - Feat. Joseph Morgan
» Klaus Mikaelson - Vampire originel (libre)
» ♣ Niklaus Mikaelson peint, moi je joue de la musique et voici ce que je fais :
» Des retrouvailles... Hautes en couleurs. [Rebekah & Klaus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Of Imaginary :: Sign with the Demons :: Cartes d’identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: