Forum inspiré de la série Vampire Diaries.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
PNJ
PNJ
Maître du Jeu
Avatar : Ton pire cauchemar
Messages : 87
Date d'inscription : 23/03/2017
Age IRL : 7
Localisation : Mystic Falls

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:01






The Town of Imaginary
Le Règlement du Forum

x x x

Les consignes qui suivent doivent OBLIGATOIREMENT être respectées par toutes personnes membres du forum et cela dès son inscription. Nous serons évidemment indulgents avec les membres récemment inscrit sur le forum. Toutefois, le non-respect de certaines de ces règles pourrait aboutir au renvoi des membres irrespectueux.

L'inscription - Lors de votre inscription sur le forum, il vous sera demandé d'entrer un pseudo qui sera le nom de votre personnage. Vous pouvez écrire ce que vous voulez tant qu'il y a un prénom et un nom voir un deuxième prénom si vous le souhaitez. Les beaugosse93 sont interdits de même que les noms connus d'autres fictions comme Isabella Swan ou Harry Potter.

La présentation - Après votre inscription, il vous faudra faire votre fiche de présentation dans le topic prévu à cet effet. C'est un moment pénible pour tous mais obligatoire pour assurer un bon déroulement sur le forum. Vous avez un délai de deux semaines pour poster et finir votre fiche sans quoi vous serez supprimé du forum, vous pouvez toujours demander un délai aux admins si besoin est. La validation se fera par l'un des admins après lecture de votre fiche de présentation terminée. Code : Blood Suck. Il se peut qu'un admin vous demande de changer deux trois choses avant de vous valider, mais si cela vous arrive pas de panique ! Attention, toute validation automatique est formellement interdite ! Nous rappelons également qu'un formulaire est mit à disposition pour recenser vos avatars et qu'il est obligatoire de passer par cette étape.

L'avatar -Ce forum accepte uniquement des avatars de personnes réelles et non des personnages de manga ou de dessin animé. Par ailleurs, les dimensions autorisées et donc obligatoires concernant l'avatar sont de 200*320. Il vous sera de plus demandé de rester cohérent quand au choix d'avatar, un personnage de 40 ans ne pourra pas avoir comme avatar quelqu'un de 18, cela semble logique. Ainsi, une tolérance de plus ou moins 5 ans est autorisée, sachez qu'au-delà de cela, il est très plausible que nous le refusions ou demandons un changement d'âge de personnage. Il ne sera également pas permis à deux membres de posséder le même avatar pour des raisons que vous comprenez tous, exception faite pour des jumeaux qui pourront avoir une dérogation spéciale. 

Le RP - Vous êtes maintenant validés, bravo ! Vous pouvez donc commencer à rp. Chaque post devra faire un minimum de 300 mots, ne vous en faîtes pas ce n'est pas si dur à atteindre, et pour ceux qui auraient du mal n'hésitez pas à en faire part surtout ! Nous serons là pour vous aider à progresser.

L'activité - Nous ne demandons pas une réponse par jour, nous savons que tout le monde a une vie en dehors du rp, néanmoins nous aimerions une réponse au moins toutes les deux semaines, histoire que ce forum reste actif ! Pour un quelconque motif qui expliquerait une baisse d’activité ou d'une absence n'oubliez pas d'aller prévenir dans le topic ouvert pour cela, pour prévenir un peu tout le monde !

La censure - Les rp's à caractère sexuel ou violent sont autorisés à conditions que dans le titre du rp apparaisse (hot) ou (violent) ou autre qui indique les lecteurs à quoi ils doivent s'en tenir et ainsi éviter des accidents sur des éventuels membres d'un jeune âge. Notez que tout propos haineux, raciste, homophobe ou discriminatoire est formellement interdit et qu'en cas de non respect de cette règle vous risquez le bannissement temporaire de votre compte, et à échelle plus grande la suppression définitive de votre compte. Cependant, un certain langage "léger" peut être néanmoins accepté au sein du rp par votre personnage tant qu'il reste très mesuré et respectueux des autres joueurs.

Les comptes - Les doubles-comptes sont autorisés sur le forum à certaines conditions. Si un membre souhaite un deuxième compte, il devra avoir une ancienneté d'un mois minimum, avoir deux sujets ouverts avec son compte principal ainsi qu'une totalité de 100 messages. Vrai code : l'éternel beau goss j'adore. (le premier est un faux, c'est pour s'assurer que vous lisez le règlement jusqu’au bout). La règle est la même pour un troisième compte sauf que les conditions s'appliquent aussi au deuxième compte et ainsi de suite jusqu'au nombre de comptes que vous avez/souhaitez.


x x x

Rédigé par Damon
Le staf de TOI

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
https://townofimaginary.forumactif.com
 
Règlement du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Staff du Forum
» Les Multicomptes du Forum
» Contexte du Forum
» Groupes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Of Imaginary :: Welcome to Hell :: Pacte avec le Diable :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: