Version 2.0 d'un forum Vampire Diaries by Ghost & MissPépito
 

Partagez | 
 

 Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar : Candice Accola
Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2017
Age IRL : 23

MessageSujet: Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline   Mer 19 Avr - 14:37

Entre le marteau et l'enclume
Caroline & Niklaus
" I can take you " said Caroline with an agressive tone. " You wanna bet ? " asked her enemy with sarcasm. But Caroline knew she was faster and more powerful than him at this very moment. " Yes. " she replied by kicking him away with vampire incredible strengh. ▬

Depuis que Caroline avait rompu avec Tyler et annoncée publiquement sa relation avec Klaus Mikaelson, une bonne partie de la ville avait commencée à se montrer distante avec elle. Dans un sens, la demoiselle ne pouvait pas leur en vouloir car son petit-ami actuel leur en avait fait voir des vertes et des pas mures. Cependant, au plus profond de son âme, Caroline demeurait blessée par le manque de soutient de la part de ses amis les plus proches. Depuis deux semaines, elle n'avait reçu aucun message, pas même d'Elena, de Bonnie ou de Stefan qu'elle considérait comme ses meilleurs amis. Ce brutal silence avait un curieux effet sur son propre comportement. Elle-même s'était ternie au fil des jours et ne parlait presque plus hormis à Klaus. Les conflits ne la tentait pas, elle ne voulait pas envenimer les choses en se disputant avec ses camarades. Aussi s'était-elle emmurée dans un silence profond et mélancolique qui ne lui ressemblait pas du tout.

Tout en se demandant pour la millième fois si elle avait bien fait le bon choix, Caroline poussait la lourde porte en bois qui donnait sur la demeure des Mikaelson. Depuis peu, la jeune vampire était admise dans cette maison, presque en tant que résidente. Elle était si souvent en compagnie de son petit-ami originel qu'elle avait même commencé à laisser quelques unes de ses affaires dans sa chambre. Finalement, aussi surprenant que cela puisse sembler, Caroline se sentait ici comme chez elle, malgré ses quelques accrochages avec Rebekah. Sans un bruit, elle pénétra dans le grand salon et contempla Kol, vautré sur le canapé en cuir crème et qui regardait une émission débile à la télé. Amusée, elle s'approcha avec une furieuse envie de le faire sursauter. Contre toute attente, la jolie blonde avait tissé des liens forts avec Elijah et Kol.

« Si tu espérais me faire sursauter, c'est raté. Je suis trop vieux pour ne pas sentir quand quelqu'un s'approche dans mon dos. » Grommela Kol sans lever les yeux de l'écran.

Levant les yeux au ciel, Caroline passa ses jambes au dessus du dossier et s’écroula dans les coussins à côté de lui. À vrai dire, elle n'était pas vexée d'avoir ratée sa surprise. Elle avait davantage envie de se reposer le cerveau devant la télé que discuter. Elle craignait de devoir aborder des sujets délicats en entamant une conversation. Elle demeura donc silencieuse, faisant semblant d'être concentrée sur l'émission. Quelques minutes passèrent dans un calme plus apaisant que lourd puis la réalité revint à l'aide d'une sonnerie de téléphone. SON téléphone. Elle extirpa l'engin de dernière technologie de sa poche de jean et décrocha en souriant.

« Salut Klaus, tu es où ? Je pensais te trouver à la maison... » Dit-elle avec une voix enjouée et détendue.


© Gasmask


Dernière édition par Caroline Forbes le Dim 23 Avr - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Joseph Morgan
Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2017
Age IRL : 19
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline   Mer 19 Avr - 15:29

Entre le marteau et l'enclume
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Les choses avaient changé pour Klaus depuis l’annonce de Caroline au bal. Dire qu’il avait été surpris aurait été un euphémisme. Mais il avait senti son cœur battre à une vitesse folle, il avait eu presque la sensation de redevenir humain. Caroline était la femme la plus surprenante qu’il avait vue… Il n’en revenait toujours pas d’ailleurs ! Mais il était heureux, vraiment. Même s’il se prenait toujours et même plus de réflexions de la part des proches de Caroline, il s’en moquait. Ils n’étaient pas importants pour lui mais il savait qu’ils l’étaient pour Caroline et cela lui faisait mal pour elle mais il ne pouvait rien y faire. Mais bon, il n’en parlait pas trop avec elle, elle était assez grande pour savoir ce qu’elle faisait. Elle passait la plupart de son temps chez lui, ce qui ne le dérangeait pas au contraire, même si les accrochages qu’elle avait avec sa sœur étaient lassants… Vraiment. Deux tigresses blondes qui se disputent ce n’est pas de tout repos. Il essayait de les éviter pendant ces moments là, technique de défense assez efficace la plupart du temps.

Ce jour-ci il était sorti en ville faire quelques emplettes de choses dont il avait besoin comme du matériel de peinture. Il ne lui en restait plus beaucoup, il avait envie de faire une toile pour Caroline. Cela ferait un beau cadeau non ? Du moins il l’espérait. Il marcha dans la rue, un sac avec ses fournitures à la main, prenant le chemin du retour pour rentrer chez lui. Caroline devait sûrement y être, il sourit à cette pensée. C’est alors qu’une douleur reconnaissable assigna son esprit. Il lâcha son sac par terre et se prit la tête entre les mains, un sorcier devait être dans les parages. Plusieurs hybrides, SES anciens hybrides sortirent de plusieurs ruelles et le piquèrent de veine de vénus et aconit. Jusqu’à ce qu’il s’évanouisse. Ils l’emmenèrent ensuite vers la forêt, dans un petit repère. Ils l’attachèrent à des chaines suspendues au plafond, de sorte à ce qu’il est les poignets liés, les bras levés, et qu’il touche à peine le sol. Les chaines étaient enduites des mêmes substances utilisées pour le droguer.

Tyler eut un sourire satisfait en découvrant Klaus. Enfin il allait avoir sa vengeance… Il décida d’attendre le réveil de l’Originel et le tortura un peu. Klaus finit torse nu, du sang sur le visage et le torse, la respiration haletante et le regard mauvais. Tyler attrape le téléphone de Klaus dans la poche de son jean et composa le numéro de Caroline.

« Salut Klaus, tu es où ? Je pensais te trouver à la maison... »

Tyler eut un sourire amer et moqueur… Ils allaient payer tous les deux. Il n’avait absolument pas gérer la rupture et sa mise en couple avec Klaus… C’était inacceptable. Mais il allait rétablir les choses.

« Raté. Ce n’est pas Klaus, mais il est à côté de moi. Mais il a les mains prises alors je ne peux pas te le passer. Tu ne vas pas t’affoler, agis normalement si tu veux que les choses se passent correctement. Si j’étais toi je ferai vite… Il n’est pas très bien. Tu sais où me rejoindre. »

Klaus essaye de récupérer ses forces en vain, les poisons agissent toujours.

« Caroline… non ! Ne viens pas… »

Tyler grogne et lui donne un coup de pied dans le ventre.

« Ferme là. Bref, dépêche toi ma belle. Il commence sérieusement à m’énerver. »

Il raccroche ensuite.


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Candice Accola
Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2017
Age IRL : 23

MessageSujet: Re: Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline   Dim 23 Avr - 14:29

Entre le marteau et l'enclume
Caroline & Niklaus
" I can take you " said Caroline with an agressive tone. " You wanna bet ? " asked her enemy with sarcasm. But Caroline knew she was faster and more powerful than him at this very moment. " Yes. " she replied by kicking him away with vampire incredible strengh. ▬

La voix qui répondit à caroline de l'autre côté du téléphone lui glaça le sang d'effroi, d'autant plus qu'elle ne prononçait pas des paroles faites pour la rassurer. Oh bien sûr elle se doutait depuis un moment que Tyler tenterait quelque chose pour lui faire du mal à elle ou pour la séparer de Klaus, mais jamais elle n'aurait pu imaginer que son ex-petit-ami irait aussi loin par besoin de vengeance. Après tout, c'était lui qui l'avait mordue et qui avait précipitée leur relation vers sa fin. Qu'avait-elle fait de si mal, hormis dire ce que tout le monde pensait ? Sa relation avec un originel ne regardait personne d'autre et le fait que quelqu'un qu'elle avait autrefois considéré comme un ami puisse faire du mal au seul homme qu'elle aimait réellement lui fissura le coeur. Ses lèvres s'entrouvrirent de surprise et d'angoisse mais elle se ravisa bien vite et afficha un sourire faussement détendu pour ne pas alerter Kol. Fort heureusement, le son de la télévision couvrait suffisamment la conversation téléphonique pour que le jeune originel n'entende pas. Tyler venait de préciser qu'elle devait demeurer seule et n'alerter personne de la situation, au risque de le pousser à tuer Klaus. Partagée entre la colère et la terreur, elle se leva du canapé et dit sur un ton faussement enjoué :

« Ah, oui je comprends, bien sûr ! »

Ses paroles pouvaient ainsi être aisément comprises par Tyler et Kol n'y verrait que du feu car cela aurait pu être une réponse à Klaus. Contente d'avoir finement contourné l'obstacle, Caroline se félicita mentalement d'être aussi maline. Une fois dans le jardin de la propriété, elle pu écouter le reste de la conversation sans craindre d'être espionnée par Kol. La voix de Klaus derrière qui lui criait de ne pas venir l'aider lui déchira davantage le coeur car malgré tous ses efforts, elle savait déjà qu'elle irai le chercher, coûte que coûte. C'était sa faute à elle s'il se retrouvait dans une telle situation et elle ne pouvait supporter l'idée qu'on lui fasse du mal. Déjà, son imagination névrosée habituelle se mettait à visualiser son amoureux dans les pires situations possibles. Vraiment, elle devait se dépêcher ! Lorsque Tyler raccrocha, la vampire se mit à réfléchir à toute vitesse. Visiblement ils se trouvaient à un endroit qu'elle connaissait. Connaissant malheureusement son ex-petit-ami mieux que beaucoup de gens, elle compris tout de suite de l'endroit en question. Le caveau des Lockwood, là où l'hybride se cachait autrefois pour se transformer à chaque pleine lune. Là bas, il avait sur place l'isolement et les chaînes nécessaires à son insupportable plan de vengeance.

Aussi rapide que l'éclair, elle retourna dans la maison et expliqua à Kol qu'elle partait rejoindre Klaus à un rendez-vous romantique dans la forêt. Le jeune originel fit une moue enfantine et fit semblant de vomir à cette idée. En temps normal, cette attitude aurait fait rire Caroline, mais elle n'avait vraiment pas envie d'être joyeuse tout de suite. Rapidement, elle récupéra sa veste dans l'entrée et fonça dans sa voiture pour rejoindre la forêt. De là, elle courut à vitesse vampirique jusqu'au caveau qu'elle avait autrefois un peu trop arpenté à son goût. Elle s'arrêta non loin de l'entrée où deux jeunes hybrides montaient la garde. Les sourcils froncés, Caroline dû bien admettre que sa mission de sauvetage n'allait pas être aussi simple que ce qu'elle espérait. Elle ne pourrait pas entrer sans être vue, à moins de réussir à dégommer les créatures devant l'escalier. Mais comment en venir à bout ? ils étaient deux et pouvaient la tuer en une seule morsure venimeuse... Cherchant une idée lumineuse, Caroline fit silencieusement le tour de la clairière. Devait-elle attaquer maintenant au risque de ne pas atteindre l'intérieur ? Ou bien se rendre pour mieux attaquer une fois dedans ? Elle décida d'attendre encore un peu pour voir où en étaient les choses. malgré son inquiétude, la jolie vampire n'avait droit qu'à un seul coup.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Joseph Morgan
Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2017
Age IRL : 19
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline   Dim 23 Avr - 17:22

Entre le marteau et l'enclume
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
« Ah, oui je comprends, bien sûr ! »

Tyler fut satisfait qu’elle suive ses ordres mais fut énervé également puisque cela signifiait également qu’elle tenait vraiment à Klaus. Il en était presque malade de cela. Comment pouvait-elle ? Klaus n’était qu’un monstre cruel et sans cœur. Et elle, elle osait montrer à tout le monde qu’elle l’aimait ? Elle était vraiment trop naïve, c’était certain que Klaus la manipulait pour un de ses desseins diaboliques ! Il n’était pas capable d’aimer ! C’était tout bonnement impossible ! Il n’y croyait pas. Il était en colère, très en colère et décida de passer cette colère sur Klaus, l’amochant un peu plus même s’il cicatrisait, Tyler l’empêchait de cicatriser, brulant les blessures à l’aide d’aconit et de veine de Vénus. Il partit ensuite voir les gardes du repère, leur donnant des ordres quand ils sentiront Caroline arriver et retourne auprès de Klaus.

Klaus ne savait pas quoi faire, il ne voulait pas que Caroline vienne même s’il savait pertinemment qu’elle allait le faire… Elle était beaucoup trop impulsive… Elle aurait dû prévenir Kol… Il ne pensait pas que Tyler avait le pouvoir de le tuer. Cet abruti pensait avoir la situation en mains mais il se trompait lourdement. Klaus allait le détruire, lui arracher le cœur… et le déchiqueter en miettes. Pas que pour ce qu’il lui avait fait, mais aussi tout le mal qu’il avait fait à Caroline. Il ne pouvait que se contenter d’attendre, serrant les dents face à la douleur, Tyler n’obtiendrait aucun son de lui.

Les deux hybrides à l’entrée avaient reçu des ordres. Ils attendaient patiemment que la blonde arrive. Le plus drôle c’est qu’elle ne s’attendait pas du tout à ce que Tyler lui avait préparé. Ils sentirent une odeur nouvelle et arpentèrent les lieux du regard. Elle devait sûrement se cacher.

« Hey… Caroline. Pas besoin de te cacher. Tyler t’attend. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Candice Accola
Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2017
Age IRL : 23

MessageSujet: Re: Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline   Mar 25 Avr - 14:57

Entre le marteau et l'enclume
Caroline & Niklaus
" I can take you " said Caroline with an agressive tone. " You wanna bet ? " asked her enemy with sarcasm. But Caroline knew she was faster and more powerful than him at this very moment. " Yes. " she replied by kicking him away with vampire incredible strengh. ▬

Si beaucoup de gens perdaient leurs moyens dans des situations stressantes, ce n'était pas le cas de Caroline Forbes. Depuis son plus jeune âge, elle s'était occupé de toutes les organisations stressantes de sa famille, de ses amis, de sa ville, à s'en briser les nerfs quelques fois. En quelque sorte, cela l'avait endurcie. L'angoisse, l'adrénaline, elle les prenait comme des challenges et ça ne la rendait que plus forte. Tous ses sens en éveil, Caroline était plus vive et plus forte que jamais. Sa peur de perdre Klaus et sa colère envers Tyler décuplaient ses émotions et accentuaient tous ses sens. Lentement, elle referma ses paupières et écouta le son très étouffé des voix venant de l'intérieur du caveau. Nul doute, il y avait Tyler là-dedans, il le l'avait pas piégée. Pourquoi l'aurait-il fait, d'ailleurs ? Il ne devait pas se sentir particulièrement menacé par elle. Et c'est bien là qu'il se trompait. Il était un hybride certes, mais elle était un vampire depuis plus longtemps et sa rage la rendait plus dangereuse que jamais. Surprise par la voix d'un des deux hybrides, Caroline rouvrit les yeux et fronça ses sourcils. Son odeur avait fini par la trahir. Peut-être était-il effectivement temps de sortir de sa cachette. Son petit-ami l'attendait. Il avait besoin d'elle.

« Je suis impressionnée, votre flair s'améliore. » Dit-elle en sortant des feuillages, tout près d'eux. En fait, à cette distance, Caroline aurait pu leur tordre le cou facilement au moins dix fois, mais elle aurait le temps de faire ça plus tard. Elle ne résista cependant pas à l'envie de les remettre à leur place. « Enfin...disons que c'est moins pire, mais y a encore du boulot. Je suis là depuis un moment. » Conclu-t-elle avec un sourire espiègle.

L'un d'eux - le plus musclé et probablement le plus bête - voulu lui flanquer un coup de poing, mais elle esquiva ce geste relativement facilement en se penchant sur le côté. Son camarade le repoussa en grognant. « Arrête ! Tyler ne veut pas qu'on la blesse ! » Dit-il en poussant la vampire vers les escalier. Pas du tout déstabilisée par ces deux crétins, Caroline se mit à descendre les marches lentement mais avec détermination. Elle n'avait pas peur. Elle n'avait plus peur depuis plusieurs années et certainement pas en compagnie de son ex ou de ses petits toutous rebelles. Au fil du temps, elle avait ouvert les yeux sur la fille qu'elle était devenue et Klaus avait confirmé ce qu'elle s'était mise à penser : elle s'aimait ainsi, forte, rapide, immortelle. C'est la tête bien haute et retenue par aucune chaîne qu'elle fit son entrée dans le caveau.

« Très bien, je suis là. Faisons bref, j'ai laissé un plat dans le four. » Lâcha-t-elle avec un regard aussi froid qu'assuré.

A aucun moment elle ne détourna le regard de Tyler. Il ne l'impressionnait pas. Elle ne s'autorisa pas à regarder Klaus, de peur de perdre son sang-froid. Bientôt, Caroline. Bientôt.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar : Joseph Morgan
Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2017
Age IRL : 19
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline   Jeu 27 Avr - 19:24

Entre le marteau et l'enclume
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Tyler attendait plus ou moins calmement. Moins que plus d’ailleurs. Heureusement qu’il avait Klaus pour passer le temps et calmer un peu ses nerfs. Il attendait Caroline, il avait droit à des explications. Comment Caroline avait-elle osé le plaquer pour un type comme Klaus ! Elle avait sûrement perdu l’esprit… Ou alors c’était encore un coup monté de Klaus ! Il n’y avait pas d’autres explications. Et elle ne s’en sortirait pas comme ça… ça jamais ! Si elle pensait pouvoir jouer avec lui et le prendre pour un con de la sorte ! Elle se trompait lourdement… Très lourdement. Finalement elle arriva.

« Très bien, je suis là. Faisons bref, j'ai laissé un plat dans le four. »

Il hausse un sourcil puis se met à rire. Cette fille se croyait en position de force ? Elle allait vite déchanter en voyant le petit joujou qu’il s’était dégotté dans la propriété des Salvatore. C’était tellement facile… Enfin il allait pouvoir se venger de l’hybride… Et de Caroline accessoirement même s’il préférerait la récupérer plutôt qu’autre chose mais bon. Pour cette phase il verrait plus tard, sauf s’il arrivait à faire deux pierres deux coups. Il la jauge du regard, restant assez inexpressif.
Klaus serra les dents en entendant la voix de Caroline, la tête baissée il ne la voyait pas. Elle était venue… Une partie de lui en était très heureuse… Une autre en était furieuse ! Il avait peur que Tyler s’en prenne à elle. L’hybride était fou… Il pouvait très bien retourner sa colère contre la blonde. Et si c’était le cas, Klaus ne pouvait même pas la défendre. Ce sale bâtard allait lui payer ça !

« Je te conseille de ne pas trop faire la fière Caroline. Tu savais que la maison des Salvatore était pleine de trésors ? Regarde ce que j’ai trouvé »

Il lui montre un pieu en chaîne blanc.

« Il paraît que cela fait des merveilles… »

Il s’approche de Klaus et lui plante dans le ventre. Klaus lâche un cri de douleur. Le sale chien !

« Car… oline… Pars… »

Tyler ricane et retire le pieu. Puis il fixe Caroline.

« Je te conseille de ne rien faire de stupide ok ? Ou vous pourriez le regretter tous les deux. Alors sois une gentille fille et ça se passera bien… Peut être. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Of Imaginary :: Mystic Falls :: Extérieur de la ville :: Forêt-
Sauter vers: