Forum inspiré de la série Vampire Diaries.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Forbes
Vampire
Vampire
Caroline Forbes
Avatar : Candice Accola
Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2017
Age IRL : 29

Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Empty
MessageSujet: Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline   Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:37

Entre le marteau et l'enclume
Caroline & Niklaus
" I can take you " said Caroline with an agressive tone. " You wanna bet ? " asked her enemy with sarcasm. But Caroline knew she was faster and more powerful than him at this very moment. " Yes. " she replied by kicking him away with vampire incredible strengh. ▬

Depuis que Caroline avait rompu avec Tyler et annoncée publiquement sa relation avec Klaus Mikaelson, une bonne partie de la ville avait commencée à se montrer distante avec elle. Dans un sens, la demoiselle ne pouvait pas leur en vouloir car son petit-ami actuel leur en avait fait voir des vertes et des pas mures. Cependant, au plus profond de son âme, Caroline demeurait blessée par le manque de soutient de la part de ses amis les plus proches. Depuis deux semaines, elle n'avait reçu aucun message, pas même d'Elena, de Bonnie ou de Stefan qu'elle considérait comme ses meilleurs amis. Ce brutal silence avait un curieux effet sur son propre comportement. Elle-même s'était ternie au fil des jours et ne parlait presque plus hormis à Klaus. Les conflits ne la tentait pas, elle ne voulait pas envenimer les choses en se disputant avec ses camarades. Aussi s'était-elle emmurée dans un silence profond et mélancolique qui ne lui ressemblait pas du tout.

Tout en se demandant pour la millième fois si elle avait bien fait le bon choix, Caroline poussait la lourde porte en bois qui donnait sur la demeure des Mikaelson. Depuis peu, la jeune vampire était admise dans cette maison, presque en tant que résidente. Elle était si souvent en compagnie de son petit-ami originel qu'elle avait même commencé à laisser quelques unes de ses affaires dans sa chambre. Finalement, aussi surprenant que cela puisse sembler, Caroline se sentait ici comme chez elle, malgré ses quelques accrochages avec Rebekah. Sans un bruit, elle pénétra dans le grand salon et contempla Kol, vautré sur le canapé en cuir crème et qui regardait une émission débile à la télé. Amusée, elle s'approcha avec une furieuse envie de le faire sursauter. Contre toute attente, la jolie blonde avait tissé des liens forts avec Elijah et Kol.

« Si tu espérais me faire sursauter, c'est raté. Je suis trop vieux pour ne pas sentir quand quelqu'un s'approche dans mon dos. » Grommela Kol sans lever les yeux de l'écran.

Levant les yeux au ciel, Caroline passa ses jambes au dessus du dossier et s’écroula dans les coussins à côté de lui. À vrai dire, elle n'était pas vexée d'avoir ratée sa surprise. Elle avait davantage envie de se reposer le cerveau devant la télé que discuter. Elle craignait de devoir aborder des sujets délicats en entamant une conversation. Elle demeura donc silencieuse, faisant semblant d'être concentrée sur l'émission. Quelques minutes passèrent dans un calme plus apaisant que lourd puis la réalité revint à l'aide d'une sonnerie de téléphone. SON téléphone. Elle extirpa l'engin de dernière technologie de sa poche de jean et décrocha en souriant.

« Salut Klaus, tu es où ? Je pensais te trouver à la maison... » Dit-elle avec une voix enjouée et détendue.


©️ Gasmask


Dernière édition par Caroline Forbes le Jeu 26 Oct - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Originel
Originel
Niklaus Mikaelson
Avatar : Joseph Morgan
Messages : 282
Date d'inscription : 07/04/2017
Age IRL : 26
Localisation : Derrière toi

Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Empty
MessageSujet: Re: Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline   Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:29

Entre le marteau et l'enclume
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Les choses avaient changé pour Klaus depuis l’annonce de Caroline au bal. Dire qu’il avait été surpris aurait été un euphémisme. Mais il avait senti son cœur battre à une vitesse folle, il avait eu presque la sensation de redevenir humain. Caroline était la femme la plus surprenante qu’il avait vue… Il n’en revenait toujours pas d’ailleurs ! Mais il était heureux, vraiment. Même s’il se prenait toujours et même plus de réflexions de la part des proches de Caroline, il s’en moquait. Ils n’étaient pas importants pour lui mais il savait qu’ils l’étaient pour Caroline et cela lui faisait mal pour elle mais il ne pouvait rien y faire. Mais bon, il n’en parlait pas trop avec elle, elle était assez grande pour savoir ce qu’elle faisait. Elle passait la plupart de son temps chez lui, ce qui ne le dérangeait pas au contraire, même si les accrochages qu’elle avait avec sa sœur étaient lassants… Vraiment. Deux tigresses blondes qui se disputent ce n’est pas de tout repos. Il essayait de les éviter pendant ces moments là, technique de défense assez efficace la plupart du temps.

Ce jour-ci il était sorti en ville faire quelques emplettes de choses dont il avait besoin comme du matériel de peinture. Il ne lui en restait plus beaucoup, il avait envie de faire une toile pour Caroline. Cela ferait un beau cadeau non ? Du moins il l’espérait. Il marcha dans la rue, un sac avec ses fournitures à la main, prenant le chemin du retour pour rentrer chez lui. Caroline devait sûrement y être, il sourit à cette pensée. C’est alors qu’une douleur reconnaissable assigna son esprit. Il lâcha son sac par terre et se prit la tête entre les mains, un sorcier devait être dans les parages. Plusieurs hybrides, SES anciens hybrides sortirent de plusieurs ruelles et le piquèrent de veine de vénus et aconit. Jusqu’à ce qu’il s’évanouisse. Ils l’emmenèrent ensuite vers la forêt, dans un petit repère. Ils l’attachèrent à des chaines suspendues au plafond, de sorte à ce qu’il est les poignets liés, les bras levés, et qu’il touche à peine le sol. Les chaines étaient enduites des mêmes substances utilisées pour le droguer.

Tyler eut un sourire satisfait en découvrant Klaus. Enfin il allait avoir sa vengeance… Il décida d’attendre le réveil de l’Originel et le tortura un peu. Klaus finit torse nu, du sang sur le visage et le torse, la respiration haletante et le regard mauvais. Tyler attrape le téléphone de Klaus dans la poche de son jean et composa le numéro de Caroline.

« Salut Klaus, tu es où ? Je pensais te trouver à la maison... »

Tyler eut un sourire amer et moqueur… Ils allaient payer tous les deux. Il n’avait absolument pas gérer la rupture et sa mise en couple avec Klaus… C’était inacceptable. Mais il allait rétablir les choses.

« Raté. Ce n’est pas Klaus, mais il est à côté de moi. Mais il a les mains prises alors je ne peux pas te le passer. Tu ne vas pas t’affoler, agis normalement si tu veux que les choses se passent correctement. Si j’étais toi je ferai vite… Il n’est pas très bien. Tu sais où me rejoindre. »

Klaus essaye de récupérer ses forces en vain, les poisons agissent toujours.

« Caroline… non ! Ne viens pas… »

Tyler grogne et lui donne un coup de pied dans le ventre.

« Ferme là. Bref, dépêche toi ma belle. Il commence sérieusement à m’énerver. »

Il raccroche ensuite.


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire
Vampire
Caroline Forbes
Avatar : Candice Accola
Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2017
Age IRL : 29

Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Empty
MessageSujet: Re: Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline   Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:29

Entre le marteau et l'enclume
Caroline & Niklaus
" I can take you " said Caroline with an agressive tone. " You wanna bet ? " asked her enemy with sarcasm. But Caroline knew she was faster and more powerful than him at this very moment. " Yes. " she replied by kicking him away with vampire incredible strengh. ▬

La voix qui répondit à caroline de l'autre côté du téléphone lui glaça le sang d'effroi, d'autant plus qu'elle ne prononçait pas des paroles faites pour la rassurer. Oh bien sûr elle se doutait depuis un moment que Tyler tenterait quelque chose pour lui faire du mal à elle ou pour la séparer de Klaus, mais jamais elle n'aurait pu imaginer que son ex-petit-ami irait aussi loin par besoin de vengeance. Après tout, c'était lui qui l'avait mordue et qui avait précipitée leur relation vers sa fin. Qu'avait-elle fait de si mal, hormis dire ce que tout le monde pensait ? Sa relation avec un originel ne regardait personne d'autre et le fait que quelqu'un qu'elle avait autrefois considéré comme un ami puisse faire du mal au seul homme qu'elle aimait réellement lui fissura le coeur. Ses lèvres s'entrouvrirent de surprise et d'angoisse mais elle se ravisa bien vite et afficha un sourire faussement détendu pour ne pas alerter Kol. Fort heureusement, le son de la télévision couvrait suffisamment la conversation téléphonique pour que le jeune originel n'entende pas. Tyler venait de préciser qu'elle devait demeurer seule et n'alerter personne de la situation, au risque de le pousser à tuer Klaus. Partagée entre la colère et la terreur, elle se leva du canapé et dit sur un ton faussement enjoué :

« Ah, oui je comprends, bien sûr ! »

Ses paroles pouvaient ainsi être aisément comprises par Tyler et Kol n'y verrait que du feu car cela aurait pu être une réponse à Klaus. Contente d'avoir finement contourné l'obstacle, Caroline se félicita mentalement d'être aussi maline. Une fois dans le jardin de la propriété, elle pu écouter le reste de la conversation sans craindre d'être espionnée par Kol. La voix de Klaus derrière qui lui criait de ne pas venir l'aider lui déchira davantage le coeur car malgré tous ses efforts, elle savait déjà qu'elle irai le chercher, coûte que coûte. C'était sa faute à elle s'il se retrouvait dans une telle situation et elle ne pouvait supporter l'idée qu'on lui fasse du mal. Déjà, son imagination névrosée habituelle se mettait à visualiser son amoureux dans les pires situations possibles. Vraiment, elle devait se dépêcher ! Lorsque Tyler raccrocha, la vampire se mit à réfléchir à toute vitesse. Visiblement ils se trouvaient à un endroit qu'elle connaissait. Connaissant malheureusement son ex-petit-ami mieux que beaucoup de gens, elle compris tout de suite de l'endroit en question. Le caveau des Lockwood, là où l'hybride se cachait autrefois pour se transformer à chaque pleine lune. Là bas, il avait sur place l'isolement et les chaînes nécessaires à son insupportable plan de vengeance.

Aussi rapide que l'éclair, elle retourna dans la maison et expliqua à Kol qu'elle partait rejoindre Klaus à un rendez-vous romantique dans la forêt. Le jeune originel fit une moue enfantine et fit semblant de vomir à cette idée. En temps normal, cette attitude aurait fait rire Caroline, mais elle n'avait vraiment pas envie d'être joyeuse tout de suite. Rapidement, elle récupéra sa veste dans l'entrée et fonça dans sa voiture pour rejoindre la forêt. De là, elle courut à vitesse vampirique jusqu'au caveau qu'elle avait autrefois un peu trop arpenté à son goût. Elle s'arrêta non loin de l'entrée où deux jeunes hybrides montaient la garde. Les sourcils froncés, Caroline dû bien admettre que sa mission de sauvetage n'allait pas être aussi simple que ce qu'elle espérait. Elle ne pourrait pas entrer sans être vue, à moins de réussir à dégommer les créatures devant l'escalier. Mais comment en venir à bout ? ils étaient deux et pouvaient la tuer en une seule morsure venimeuse... Cherchant une idée lumineuse, Caroline fit silencieusement le tour de la clairière. Devait-elle attaquer maintenant au risque de ne pas atteindre l'intérieur ? Ou bien se rendre pour mieux attaquer une fois dedans ? Elle décida d'attendre encore un peu pour voir où en étaient les choses. malgré son inquiétude, la jolie vampire n'avait droit qu'à un seul coup.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Originel
Originel
Niklaus Mikaelson
Avatar : Joseph Morgan
Messages : 282
Date d'inscription : 07/04/2017
Age IRL : 26
Localisation : Derrière toi

Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Empty
MessageSujet: Re: Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline   Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:22

Entre le marteau et l'enclume
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
« Ah, oui je comprends, bien sûr ! »

Tyler fut satisfait qu’elle suive ses ordres mais fut énervé également puisque cela signifiait également qu’elle tenait vraiment à Klaus. Il en était presque malade de cela. Comment pouvait-elle ? Klaus n’était qu’un monstre cruel et sans cœur. Et elle, elle osait montrer à tout le monde qu’elle l’aimait ? Elle était vraiment trop naïve, c’était certain que Klaus la manipulait pour un de ses desseins diaboliques ! Il n’était pas capable d’aimer ! C’était tout bonnement impossible ! Il n’y croyait pas. Il était en colère, très en colère et décida de passer cette colère sur Klaus, l’amochant un peu plus même s’il cicatrisait, Tyler l’empêchait de cicatriser, brulant les blessures à l’aide d’aconit et de veine de Vénus. Il partit ensuite voir les gardes du repère, leur donnant des ordres quand ils sentiront Caroline arriver et retourne auprès de Klaus.

Klaus ne savait pas quoi faire, il ne voulait pas que Caroline vienne même s’il savait pertinemment qu’elle allait le faire… Elle était beaucoup trop impulsive… Elle aurait dû prévenir Kol… Il ne pensait pas que Tyler avait le pouvoir de le tuer. Cet abruti pensait avoir la situation en mains mais il se trompait lourdement. Klaus allait le détruire, lui arracher le cœur… et le déchiqueter en miettes. Pas que pour ce qu’il lui avait fait, mais aussi tout le mal qu’il avait fait à Caroline. Il ne pouvait que se contenter d’attendre, serrant les dents face à la douleur, Tyler n’obtiendrait aucun son de lui.

Les deux hybrides à l’entrée avaient reçu des ordres. Ils attendaient patiemment que la blonde arrive. Le plus drôle c’est qu’elle ne s’attendait pas du tout à ce que Tyler lui avait préparé. Ils sentirent une odeur nouvelle et arpentèrent les lieux du regard. Elle devait sûrement se cacher.

« Hey… Caroline. Pas besoin de te cacher. Tyler t’attend. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire
Vampire
Caroline Forbes
Avatar : Candice Accola
Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2017
Age IRL : 29

Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Empty
MessageSujet: Re: Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline   Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:57

Entre le marteau et l'enclume
Caroline & Niklaus
" I can take you " said Caroline with an agressive tone. " You wanna bet ? " asked her enemy with sarcasm. But Caroline knew she was faster and more powerful than him at this very moment. " Yes. " she replied by kicking him away with vampire incredible strengh. ▬

Si beaucoup de gens perdaient leurs moyens dans des situations stressantes, ce n'était pas le cas de Caroline Forbes. Depuis son plus jeune âge, elle s'était occupé de toutes les organisations stressantes de sa famille, de ses amis, de sa ville, à s'en briser les nerfs quelques fois. En quelque sorte, cela l'avait endurcie. L'angoisse, l'adrénaline, elle les prenait comme des challenges et ça ne la rendait que plus forte. Tous ses sens en éveil, Caroline était plus vive et plus forte que jamais. Sa peur de perdre Klaus et sa colère envers Tyler décuplaient ses émotions et accentuaient tous ses sens. Lentement, elle referma ses paupières et écouta le son très étouffé des voix venant de l'intérieur du caveau. Nul doute, il y avait Tyler là-dedans, il le l'avait pas piégée. Pourquoi l'aurait-il fait, d'ailleurs ? Il ne devait pas se sentir particulièrement menacé par elle. Et c'est bien là qu'il se trompait. Il était un hybride certes, mais elle était un vampire depuis plus longtemps et sa rage la rendait plus dangereuse que jamais. Surprise par la voix d'un des deux hybrides, Caroline rouvrit les yeux et fronça ses sourcils. Son odeur avait fini par la trahir. Peut-être était-il effectivement temps de sortir de sa cachette. Son petit-ami l'attendait. Il avait besoin d'elle.

« Je suis impressionnée, votre flair s'améliore. » Dit-elle en sortant des feuillages, tout près d'eux. En fait, à cette distance, Caroline aurait pu leur tordre le cou facilement au moins dix fois, mais elle aurait le temps de faire ça plus tard. Elle ne résista cependant pas à l'envie de les remettre à leur place. « Enfin...disons que c'est moins pire, mais y a encore du boulot. Je suis là depuis un moment. » Conclu-t-elle avec un sourire espiègle.

L'un d'eux - le plus musclé et probablement le plus bête - voulu lui flanquer un coup de poing, mais elle esquiva ce geste relativement facilement en se penchant sur le côté. Son camarade le repoussa en grognant. « Arrête ! Tyler ne veut pas qu'on la blesse ! » Dit-il en poussant la vampire vers les escalier. Pas du tout déstabilisée par ces deux crétins, Caroline se mit à descendre les marches lentement mais avec détermination. Elle n'avait pas peur. Elle n'avait plus peur depuis plusieurs années et certainement pas en compagnie de son ex ou de ses petits toutous rebelles. Au fil du temps, elle avait ouvert les yeux sur la fille qu'elle était devenue et Klaus avait confirmé ce qu'elle s'était mise à penser : elle s'aimait ainsi, forte, rapide, immortelle. C'est la tête bien haute et retenue par aucune chaîne qu'elle fit son entrée dans le caveau.

« Très bien, je suis là. Faisons bref, j'ai laissé un plat dans le four. » Lâcha-t-elle avec un regard aussi froid qu'assuré.

A aucun moment elle ne détourna le regard de Tyler. Il ne l'impressionnait pas. Elle ne s'autorisa pas à regarder Klaus, de peur de perdre son sang-froid. Bientôt, Caroline. Bientôt.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Originel
Originel
Niklaus Mikaelson
Avatar : Joseph Morgan
Messages : 282
Date d'inscription : 07/04/2017
Age IRL : 26
Localisation : Derrière toi

Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Empty
MessageSujet: Re: Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline   Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:24

Entre le marteau et l'enclume
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Tyler attendait plus ou moins calmement. Moins que plus d’ailleurs. Heureusement qu’il avait Klaus pour passer le temps et calmer un peu ses nerfs. Il attendait Caroline, il avait droit à des explications. Comment Caroline avait-elle osé le plaquer pour un type comme Klaus ! Elle avait sûrement perdu l’esprit… Ou alors c’était encore un coup monté de Klaus ! Il n’y avait pas d’autres explications. Et elle ne s’en sortirait pas comme ça… ça jamais ! Si elle pensait pouvoir jouer avec lui et le prendre pour un con de la sorte ! Elle se trompait lourdement… Très lourdement. Finalement elle arriva.

« Très bien, je suis là. Faisons bref, j'ai laissé un plat dans le four. »

Il hausse un sourcil puis se met à rire. Cette fille se croyait en position de force ? Elle allait vite déchanter en voyant le petit joujou qu’il s’était dégotté dans la propriété des Salvatore. C’était tellement facile… Enfin il allait pouvoir se venger de l’hybride… Et de Caroline accessoirement même s’il préférerait la récupérer plutôt qu’autre chose mais bon. Pour cette phase il verrait plus tard, sauf s’il arrivait à faire deux pierres deux coups. Il la jauge du regard, restant assez inexpressif.
Klaus serra les dents en entendant la voix de Caroline, la tête baissée il ne la voyait pas. Elle était venue… Une partie de lui en était très heureuse… Une autre en était furieuse ! Il avait peur que Tyler s’en prenne à elle. L’hybride était fou… Il pouvait très bien retourner sa colère contre la blonde. Et si c’était le cas, Klaus ne pouvait même pas la défendre. Ce sale bâtard allait lui payer ça !

« Je te conseille de ne pas trop faire la fière Caroline. Tu savais que la maison des Salvatore était pleine de trésors ? Regarde ce que j’ai trouvé »

Il lui montre un pieu en chaîne blanc.

« Il paraît que cela fait des merveilles… »

Il s’approche de Klaus et lui plante dans le ventre. Klaus lâche un cri de douleur. Le sale chien !

« Car… oline… Pars… »

Tyler ricane et retire le pieu. Puis il fixe Caroline.

« Je te conseille de ne rien faire de stupide ok ? Ou vous pourriez le regretter tous les deux. Alors sois une gentille fille et ça se passera bien… Peut être. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire
Vampire
Caroline Forbes
Avatar : Candice Accola
Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2017
Age IRL : 29

Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Empty
MessageSujet: Re: Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline   Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:12

Entre le marteau et l'enclume
Caroline & Niklaus
" I can take you " said Caroline with an agressive tone. " You wanna bet ? " asked her enemy with sarcasm. But Caroline knew she was faster and more powerful than him at this very moment. " Yes. " she replied by kicking him away with vampire incredible strengh. ▬

Ce n'était pas un secret, les habitants de Mystic falls n'avaient jamais eu un grand respect pour Caroline Forbes. Elle avait beau se démener pour organiser les meilleures réceptions, apporter son aide à ses amis, s'investir dans toutes les activités de la ville...sa réputation de fille superficielle et stupide n'avait jamais cessé de la hanter, comme une vieille ennemie. Pourtant, certaines personnes avaient su voir à travers son masque et avaient eu le plaisir de découvrir à quel point les autres avaient tort. Caroline ne manquait pas d'intelligence, ni de profondeur. Elle était devenue courageuse avec le temps. Peut-être même plus que les autres, car on ne lui avait jamais fait de cadeaux. Elle s'était battue pour garder la tête hors de l'eau et ça se voyait. Pour cette raison, elle s'était plus ou moins attendue à ce que son plan de sauvetage ne se passe pas comme prévu. cependant...elle n'aurait pas pu imaginer que Tyler irait jusque là, par jalousie ou par vengeance. Son regard se posa avec inquiétude sur le pieu, puis se referma avec force lorsqu'il disparu en partie dans l'abdomen de son compagnon. Son cri de souffrance et sa supplication lui fendirent l'âme et elle hésita même à lui obéir. Mais non. Elle demeura immobile et son choc se changea en pure colère.

« C'est inutile d'en arriver à de telles extrémités, Tyler. Si tu avais voulu le tuer, tu l'aurais déjà fait. Dis moi ce que tu veux vraiment et épargne moi cette scène de torture BDSM complètement pathétique. » Dit-elle avec un ton glacial auquel elle ne l'avait pas habitué.

En cet instant, Caroline ne se sentait pas comme la jeune humaine fragile et influençable qu'elle avait été par le passé. Sa colère était d'autant plus effrayante qu'elle était calme, comme avant une tempête. Ses mains ne tremblait pas, son coeur ne s'affolait pas. Elle contemplait Tyler avec la force tranquille d'un animal sauvage. Oui, en cet instant, Caroline se sentait supérieure à son ancien petit-ami. Elle se sentait...comme une originelle, forte et indomptable. Comme un membre de la famille de Klaus. Ne prêtant aucune attention supplémentaire à Tyler qui ne faisait pourtant cela que pour qu'elle le remarque, elle se contenta d'observer l'homme qu'elle aimait, pendu à ces chaînes couvertes de verveine et aconit. Elle rêvait de l'en libérer pour le ramener à la maison, mais avant, elle avait quelqu'un à sérieusement corriger. Après tout, les dents d'un loup-garou, ça repoussait, non ? Parce qu'elle comptait bien les lui briser avec un bon coup de genou.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Originel
Originel
Niklaus Mikaelson
Avatar : Joseph Morgan
Messages : 282
Date d'inscription : 07/04/2017
Age IRL : 26
Localisation : Derrière toi

Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Empty
MessageSujet: Re: Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline   Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:14

Entre le marteau et l'enclume
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
« C'est inutile d'en arriver à de telles extrémités, Tyler. Si tu avais voulu le tuer, tu l'aurais déjà fait. Dis moi ce que tu veux vraiment et épargne moi cette scène de torture BDSM complètement pathétique. »

Tyler la dévisage et la regarde de haut en bas puis il rit encore une fois, bien qu’il était un peu étonné par son comportement mais pas le moins impressionné du monde. Ce n’est pas comme si elle allait changer quelque chose à ses plans de toute façon. Klaus mourrait d’une façon ou d’une autre, il était entre les mains de Caroline de lui laisser un sursis voilà tout. Il hausse les épaules gardant le pieu bien en main et fait quelques pas de long en large comme s’il réfléchissait.

« Pathétique hein ? Tu trouves ça pathétique toi ? »

Il tire sur les cheveux de Klaus pour lui relever la tête et qu’il le fixe. Klaus grogne en se débattant, fils de chien… Il allait lui faire payer à cette enflure.

« Ta copine se fiche de ton sort tu vois… C’est triste pas vrai ? Tout le monde se fiche de toi, tu n’es qu’un monstre solitaire que personne n’aimera jamais. »

Il ricane et relache sa tête.

« Mais ne t’en fais pas, j’abrègerai ton agonie et tes souffrances Niklaus. »

Il reporte ensuite son attention sur la blonde, croisant les bras sur son torse, cela allait peut être être plus facile qu’il ne le croyait.

« Ce que je veux ? Vraiment tu me le demandes ? Je veux que tu reviennes avec moi. Sinon je le tue. Mais je ne suis pas certain que cela t’intéresse vraiment vu la façon dont tu te comportes. »

Klaus grogne encore, essayant de ses débattre des chaines enduites de poison qui brulait toujours sa peau. Son corps endolori et blessé le faisait souffrir à chaque mouvement. Il fallait que Caroline parte d’ici.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire
Vampire
Caroline Forbes
Avatar : Candice Accola
Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2017
Age IRL : 29

Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Empty
MessageSujet: Re: Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline   Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:50

Entre le marteau et l'enclume
Caroline & Niklaus
" I can take you " said Caroline with an agressive tone. " You wanna bet ? " asked her enemy with sarcasm. But Caroline knew she was faster and more powerful than him at this very moment. " Yes. " she replied by kicking him away with vampire incredible strengh. ▬

Si elle n'avait pas été capable d'un parfait self-contrôle, la rage et l'inquiétude auraient ravagée Caroline de part en part. Seulement voilà, elle demeurait décidément stoïque. Son calme n'avait aucun lien avec une absence d'affection pour Klaus ou de besoin de lui venir en aide. Au contraire. C'était de sa capacité à rester la plus sérieuse possible que dépendait la survie ou le décès de celui qu'elle aimait. Elle n'aurait pas de seconde chance. Comme elle se souvenait de la façon dont Elijah réglait si bien les conflits, elle avait décider de prendre exemple sur lui. Sa sagesse n'avait d'égale que sa puissance et tout le monde avait appris à respecter autant que craindre son immense placidité. Caroline voulait cela également. Elle ne souhaitait pas être terrifiante comme un ouragan mais plutôt comme une maladie dont on ne se méfierait pas assez jusqu'au dernier moment. Lorsque Tyler croisa ses bras sur son torse, elle réalisa qu'il la sous-estimait bien trop. En avait-il toujours été ainsi ? Probablement que oui. Leur relation n'avait été qu'une suite d'erreurs, disputes et problèmes. Sans doute croyait-il bêtement que sa petite Caroline mal-assurée se trouvait toujours devant lui. Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de la vampire. Il n'aurait pas pu se tromper davantage.

« Mon dieu Tyler...garde pour toi ce monologue digne des méchants de bandes-dessinées. Je ne suis pas calme parce que je ne l'aime pas. Je suis calme parce que tu es un crétin qui ne me fais pas peur. Je peux te briser. » Dit-elle avec assurance.

L'hybride face à elle sembla un instant désarçonné par des paroles si sèches et si directes. Oui, Caroline avait pensé chaque mot prononcé. Elle ne le craignait pas. Elle ne l'avait jamais craint. Trop longtemps elle s'était cachée derrière ses petits-copains au lieu de frapper du pied. Aujourd'hui, elle prenait le taureau par les cornes. Lorsque son adversaire tendit fermement le bras pour la saisir, elle esquiva son geste avec une agilité déconcertante. Il lui semblait lent. Même s'il était la combinaison de deux espèces puissantes, elle demeurait plus âgée que lui. Et plus stable émotionnellement. D'ailleurs, Tyler commença rapidement à attaquer de façon colérique et de par le fait, grossière. Caroline évita ses vaines tentatives sans se séparer de son sourire sincère. Elle était amusée par la situation. Enfin, elle décida d'agir. Klaus avait besoin d'elle. Le combat devint plus rude lorsqu'elle se jeta sur l'hybride. Malgré tout, elle gardait un ferme avantage sur son ancien ami et elle lui brisa la nuque d'un mouvement précis. Ne pretant pas attention à la douleur qui remontait dans sa jambe, elle détacha alors Klaus de ses chaînes. La verveine lui mordit la peau des mains mais elle ne cessa à aucun moment ses gestes. Elle le rattrapa avec délicatesse et l'allongea sur le sol. Enfin, elle pouvait laisser paraître son inquiétude.

« Klaus... Chéri regarde moi. C'est fini. Je vais te ramener à la maison. Reste avec moi, d'accord ? Reste avec moi. »


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Originel
Originel
Niklaus Mikaelson
Avatar : Joseph Morgan
Messages : 282
Date d'inscription : 07/04/2017
Age IRL : 26
Localisation : Derrière toi

Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Empty
MessageSujet: Re: Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline   Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:36

Entre le marteau et l'enclume
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Les choses devenaient de plus en plus compliquées et Klaus avait de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts. Son corps avait de plus en plus de mal à lutter contre les différents poisons qui s'infiltraient et progressaient dans ses veines. Foutu Lockwood, après tout ce qu'il lui avait offert il osait se retourner contre lui et pire, entraîner d'autres hybrides dans sa cause perdue. Ils n'étaient même pas fichus de le tuer ou ils périraient également, c'était quoi l'utilité au juste ? Il tire encore sur ses chaînes, s'entaillant un peu plus les poignets. Il grogne de douleur et soupire. Cette situation commençait vraiment à l'agacer. Il avait décroché depuis un moment de la conversation entre Caroline et Tyler, il ne avait presque oublié leurs présence. Il était comme dans un état second, un endroit où tout était blanc autour de lui mais où ces fichues chaînes le maintenaient toujours en lui grignotant la peau et la chair.

« Mon dieu Tyler...garde pour toi ce monologue digne des méchants de bandes-dessinées. Je ne suis pas calme parce que je ne l'aime pas. Je suis calme parce que tu es un crétin qui ne me fais pas peur. Je peux te briser. »

Tyler lui n'a en aucun cas oublié Klaus ou C aroline qui commence vraiment à l'agacer avec ses grands airs. Elle avait beaucoup changé et pas en bien, au final il ne voulait pas de cette fille qui n'avait rien à voir avec son ex petite amie. Pas étonnant que plus vraiment personne de leur groupe d'amis ne lui parlait depuis sa mise en couple avec Klaus. Elle avait non seulement seulement changé de copain mais également de comportement et attitude ce qui était peut être pire que le copain. Comme si elle essayait de devenir une autre personne pour ce crétin d'Originel. Ce qui était encore pire en soi. Il la fixe, ne prêtant pas vraiment attention à ce qu'elle disait. Il ne voyait plus vraiment pourquoi il perdrait son temps avec elle à présent.

« Tu fais pitié Caroline, pas étonnant que tu n'ai plus d'amis, tu es devenues comme lui. »

Il se fichait de la blesser ou non, elle ne lui importait plus, mais elle était un obstacle pour sa petite vengeance personnelle avec Klaus. C'est pour cette raison qu'il décide de l'attaquer, même s'il n'a pas pour but de la tuer. Cela n'aurait pas tellement d'intérêt, sa mort. Et puis cela ne lui attirerait que des ennuis.

Klaus ne fait pas attention au combat non plus, de moins en moins conscient de ce qui l'entourait, ses paupières se fermaient d'elles même mais la douleur l'empêchait de sombrer totalement. Il émet un faible grognement de douleur quand ses chaînes bouches et lui mordent un peu plus les poignets alors que Caroline le détache. Il serait tombé au sol si elle ne l'avait pas maintenu. La douleur était bien présente. Tyler avait joué avec lui avec le pieu en chêne blanc, il lui avait planté à de nombreux endroits, évitant son cœur, des échardes s'étaient plantées dans sa chair qui s'était refermée, lui procurant une douleur cuisante en plus de la veine de vénus et de l'aconit.

« Klaus... Chéri regarde moi. C'est fini. Je vais te ramener à la maison. Reste avec moi, d'accord ? Reste avec moi. »

Il entend sa voix comme si elle était très loin, il essaye de garder les yeux ouverts, ou plutot entrouverts même si cela lui fait mal. Il avait du mal à mettre une suite logique à tous les évènements mais au moins il n'était plus suspendu comme un jambon.

« Gnn... Car... Hm... »

Il finit par totalement sombrer dans l'inconscience, la douleur l'emportant sur le reste.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire
Vampire
Caroline Forbes
Avatar : Candice Accola
Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2017
Age IRL : 29

Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Empty
MessageSujet: Re: Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline   Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:45

Entre le marteau et l'enclume
Caroline & Niklaus
" I can take you " said Caroline with an agressive tone. " You wanna bet ? " asked her enemy with sarcasm. But Caroline knew she was faster and more powerful than him at this very moment. " Yes. " she replied by kicking him away with vampire incredible strengh. ▬

Quand Klaus sombra dans l'inconscience, Caroline retint de justesse ses pleurs d'inquiétude. Elle ne devait pas craquer, pas maintenant. Son vampire adoré n'était pas mort et elle pouvait encore le sauver. Ses larmes laissèrent place à une écrasante détermination. Boitant un peu, les mains brûlées par la verveine, elle laissa Klaus ici quelques instant pour remonter hors du caveau. Si elle souhaitait porter Klaus jusqu'à sa voiture, elle allait devoir se débarrasser des deux imbécile devant l'entrée. Le combat fut plus rude cette fois. Deux hybrides en pleine forme contre une seule vampire blessée...ça ne lui laissait pas beaucoup de chance. Elle prit plusieurs vilains coups mais peut-être que son besoin de sauver Klaus lui donna l'adrénaline suffisante pour en venir à bout. Affaiblie, elle redescendit chercher Klaus. Malgré sa force surhumaine, elle peina à le hisser dans les marches jusqu'à l'air libre. Il était lourd avec tous ces muscles, et elle était épuisée.

« Reste avec moi Klaus, tu vas t'en sortir. » Dit-elle plus pour elle-même que pour lui qui ne pouvait pas l'entendre.

Ne pouvant plus le porter, elle l'attrapa par les bras et le traîna le plus délicatement possible sur le sol de la forêt, heureusement recouvert d'un tapis de feuilles mortes qui permettaient de le faire glisser. Le chemin jusqu'à la voiture qu'elle avait garée assez loin lui sembla interminable. Klaus était lourd, elle avait mal, et elle avait l'impression de perdre de précieuses secondes pour la survie de celui qu'elle aimait. Une fois Klaus allongé à l'arrière, elle monta derrière le volant.

« Tu vas t'en sortir, tu vas t'en sortir... » Répétait-elle avec angoisse pendant tout le trajet, comme une forme de prière.

Elle conduisit jusqu'au manoir où Kol, alarmé, vint l'aider à rentrer Klaus et à le soigner. Inquiète pour son petit-ami, Caroline cacha ses blessures à Kol. Il ne pouvait rien y faire de toute façon. Il fallait soigner Klaus. Pour sa santé à lui, comme pour la sienne. Bientôt, de la sueur couvrit son front mais elle se força à continuer. Une fois la dernière écharde extirpée de son corps, Kol alla s'asseoir dans le salon et elle resta là, assise à côté du lit, attendant que son bien aimé se réveille.

Malheureusement, plus les minutes passaient et plus Caroline palissait. Ses lèvres commençaient à sécher et ses paupières à s'abaisser. Elle s'obligea à rester éveillée. Elle devait être consciente pour le réveil de Klaus. Elle voulait s'assurer qu'il allait bien, qu'il était sorti d'affaire. Quitte même à négliger son propre sort.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Originel
Originel
Niklaus Mikaelson
Avatar : Joseph Morgan
Messages : 282
Date d'inscription : 07/04/2017
Age IRL : 26
Localisation : Derrière toi

Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Empty
MessageSujet: Re: Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline   Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:35

Entre le marteau et l'enclume
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Klaus était l’être le plus puissant qui n’ait jamais foulé cette terre, et il le resterait pour l’éternité. Il le savait, c’était ainsi. Tout était écrit depuis près d’un millénaire, pourtant, il s’était fait avoir misérablement par Tyler Lockwood. Ce sale bâtard… comment avait-il osé s’en prendre à lui ? Alors qu’il l’avait libéré de l’emprise de la pleine lune… Tous des ingrats, ils ne méritaient pas son attention. Il avait voulu récupérer Caroline… En plus de le torturer, il avait voulu lui dérober sa princesse. Si la blonde l’avait quitté pour se mettre avec lui, ce n’était pas sans raison. Elle s’était tout bonnement rendue compte qu’il valait bien mieux que lui, et qu’il était celui qu’il lui fallait. Mais le chien était aveugle et sourd à tout cela. Les représailles arriveraient bien assez tôt de toute manière, toute la famille Mikaelson lui tomberait bien assez tôt dessus dans tous les cas, et il regretterait amèrement ses actes.

« Reste avec moi Klaus, tu vas t'en sortir. »

Klaus ne l’entendait pas, et il n’avait pas non plus conscience de ce qui était en train de se passer. Déjà qu’il n’avait pas été très conscient lors de la phase de torture… Mais il avait confiance en Caroline, il savait qu’elle ne le laisserait pas tomber, et que quoiqu’il arrive il serait fier d’elle, il l’avait toujours été de toute façon. Caroline était la femme parfaite qui lui fallait, et elle le poussait à donner le meilleur de lui-même, chose qu’il n’était pas habitué à faire, puisqu’il était bien plus simple de se montrer cruel et sadique de d’ouvrir son cœur aux autres, au risque de se retrouver blessé.

« Tu vas t'en sortir, tu vas t'en sortir... »

Klaus était toujours inconscient et couvert de multiples plaies lorsqu’il arriva enfin chez lui, avec l’aide de Caroline et de Kol. Même lorsque son frère entreprit de retirer les morceaux de chêne blanc de son corps, cela ne le réveilla pas. Heureusement, en plus de lui prodiguer les soins nécessaires, Kol pensa également à le faire boire du sang humain, et en grande quantité, ce qui le ferait émerger plus rapidement, et vu que Caroline avait besoin de son sang, le plus tôt serait le mieux.

Enfin, après un moment, Klaus ouvra enfin les yeux, d’abord un peu perdu, puis il se mit à la recherche de celle qui avait le plus d’importance pour lui. A tâton, il bougea sa main, voulant la toucher, la voir. Quand sa main se posa sur la sienne, il la trouva étonnement froide, bien plus qu’elle ne l’aurait dû être, et ce fut encore pire quand il posa les yeux sur elle, elle n’allait pas bien. Pas bien du tout. Heureusement, il savait de quel mal elle souffrait et ce qu’il lui fallait. Bien qu’il soit encore un peu faible, il porta son poignet à ses lèvres et mordit dedans pour faire une entaille et le présenta ensuite aux lèvres de sa petite-amie.

« Caroline… bois ma chérie… »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire
Vampire
Caroline Forbes
Avatar : Candice Accola
Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2017
Age IRL : 29

Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Empty
MessageSujet: Re: Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline   Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:36

Entre le marteau et l'enclume
Caroline & Niklaus
" I can take you " said Caroline with an agressive tone. " You wanna bet ? " asked her enemy with sarcasm. But Caroline knew she was faster and more powerful than him at this very moment. " Yes. " she replied by kicking him away with vampire incredible strengh. ▬

Caroline se sentait fiévreuse et faible, assise près de Klaus. Le venin de Tyler et de ses sbires se répandait rapidement dans ses veines aux divers endroits où elle avait été mordue. Les loups-garous étaient toxiques pour les vampires. Tyler le savait. Il l'avait mordue en sachant qu'elle mourrait si Klaus ne s'en sortait pas. Ce genre de geste était inexcusable. Certes, elle-même lui avait brisé la nuque, mais en sachant qu'il se réveillerait quelques minutes plus tard ! Ce n'était pas la même chose. Son ex petit-ami l'avait consciemment mise en grand danger. N'y avait-il donc plus aucun espoir pour qu'il lui pardonne et passe à autre chose ? Elle aurait aimé qu'ils puissent rester amis, mais visiblement la peine d'avoir perdu sa mère n'était pas prête de quitter l'esprit de Tyler.

Quelques hallucinations commençaient à troubler la vision de la vampire dont le souffle devenait de plus en plus chaotique. Elle avait de plus en plus soif et de moins en moins de forces. Il faut dire que la verveine absorbée en libérant Klaus n'avait pas aidé à améliorer sa propre santé. Mais son petit-ami était là, près d'elle, sur son lit, en bonne santé. Avec du sang neuf dans le système et les échardes de chêne blanc retirées, son réveil n'était plus qu'une question de minutes. De très longues minutes pour Caroline. Avec une morsure, un vampire avait approximativement 72h avant d'être dans un état critique. Avec trois morsures, ce nombre se trouvait grandement réduit. Combien de temps avait-elle encore avant de sombrer ? Difficile à calculer précisément.

Caroline ne sentit même pas ses paupières se fermer. Tout était flou, tout était sombre. Elle n'entendait plus rien d'autre que son propre souffle rauque qui passait péniblement dans sa trachée asséchée. Elle ne sentit pas non plus Klaus se redresser faiblement. Le venin remontait lentement dans les veines de son cou, les rendant noires. Heureusement, une odeur l'empêcha de perdre complètement connaissance. L'odeur du sang. Pas n'importe quel sang. Un sang irrésistible. Celui de Klaus. Sa voix tendre et grave arriva jusqu'à ses oreilles.

« Caroline...bois ma chérie... »

Ses lèvres gercées par la soif rencontrèrent le liquide chaud et ferreux au poignet de son petit-ami et sa conscience s'envola. Le goût et l'odeur eurent raison d'elle et elle plongea ses crocs dans sa peau en grognant. Dès lors que le sang se mit à couler dans sa gorge, le venin commença à se dissiper et elle pu ouvrir les yeux doucement.

« Hmpf... » Soupira-t-elle de soulagement en croisant le regard aimant de Klaus.

Il s'en était fallu de peu. Elle aurait pu ne jamais revoir ses jolies prunelles. Malgré sa soif, elle relâcha son poignet délicatement et les veines autour de ses yeux se résorbèrent. Le venin n'était plus dans son système et Klaus était trop faible pour lui prendre davantage de sang. Doucement, elle se blottit contre son torse.

« Espèce d'idiot. Comment as-tu pu penser une seule seconde que j'allais t'obéir et te laisser là-bas ? Il n'était pas question que je ne vienne pas te chercher. » Dit-elle sur un ton autoritaire.

Il n'y avait que Caroline pour parler ainsi à Klaus sans craindre sa réaction. Elle était la seule à savoir que malgré son attitude, l'originel avait besoin que l'on s'inquiète pour lui, qu'on lui témoigne de l’intérêt. Trop de gens avaient eu la mauvaise idée d'isoler Klaus. Pourtant, comme beaucoup de monde, tout ce qu'il voulait au final c'était de l'affection.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Originel
Originel
Niklaus Mikaelson
Avatar : Joseph Morgan
Messages : 282
Date d'inscription : 07/04/2017
Age IRL : 26
Localisation : Derrière toi

Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Empty
MessageSujet: Re: Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline   Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:21

Entre le marteau et l'enclume
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
 Il ne pensait pas que cela arriverait un jour, mais Klaus avait vraiment été mis dans un sale état. Pourtant, ce n’était pas chose aisée, mais Tyler ne l’avait pas manqué. Et Klaus se trouverait rapidement bête de s’être laissé mettre dans un tel état de faiblesse. Cela ne lui ressemblait pas, et il ne laisserait pas une chose pareille se produire à nouveau, il n’était pas n’importe qui. Hybride Originel, et probablement la personne la plus puissante au monde à ce jour. Tyler devrait le remercier pour le cadeau qu’il lui avait fait, il comprenait qu’il n’apprécie pas qu’il lui ait pris sa copine, mais tout de même. Il l’avait libéré des effets de la pleine lune, et lui, il le torturait, tout ça parce qu’il piquait sa petite crise de jalousie. Ridicule.

Ce n’était pas simple de mettre à mal un hybride, encore  moins Klaus. Mais Tyler s’était bien débrouillé pour y parvenir. La combinaison de l’aconit et de la verveine l’avait bien affaibli, et c’était ce qui avait permis à Tyler de pouvoir faire joujou avec lui sans problème. Et il ne s’en était pas privé, c’était le moins qu’on puisse dire. Organes perforés, peau déchiré, muscle lacérés… la liste était longue. Surtout faits avec du chêne blanc, arme mortelle des Originels. Il n’avait pas atteint le cœur, ce qui était normal, si Klaus mourrait, toute sa lignée disparaîtrait avec lui, Tyler aussi pour le coup, et la moitié de Mystic Falls avec. C’était son immunité, il le savait. Mais, malgré les soins prodigués par Kol et Caroline, l’hybride se sentait encore très mal, et très faible.

Il allait se remettre, c’était une certitude, mais il lui faudrait du temps, et bien plus qu’en temps normal. Mais ce n’était pas vraiment un problème, il aurait tout le temps de préparer sa vengeance en bonne et due forme. Parce que si une chose était sûre, c’est qu’il n’allait pas en rester là. Tyler avait été loin, beaucoup trop loin et Klaus ne pouvait tolérer une chose pareille. Beaucoup étaient morts pour moins que ça, alors, il allait le regretter. Vraiment, et il ne recommencerait pas de sitôt.

Le pire était qu’il n’avait pas fait que s’en prendre à lui, il avait aussi attaqué Caroline. Ou du moins, il l’avait mordu. Il ne savait pas comment ni quand, il était déjà dans les vapes à ce moment-là. Il ne s’avait pas s’il l’avait fait délibérément ou s’il s’était défendu… Mais ça ne changeait pas grand-chose à la chose, étant donné qu’elle était tout de même empoisonnée par le venin.

« Hmpf... »

Heureusement, il fut assez conscient pour se rendre compte de son état et lui donner de son sang, seul remède aux morsures de loup-garou. Il la laissa boire, n’opposant pas de résistance lorsqu’elle planta ses crocs dans son poignet, il préférait qu’elle en prenne trop que pas assez de toute façon. Mieux valait être sûr.

« Espèce d'idiot. Comment as-tu pu penser une seule seconde que j'allais t'obéir et te laisser là-bas ? Il n'était pas question que je ne vienne pas te chercher. »

Klaus passa une main dans ses cheveux blonds, appréciant de l’avoir contre lui. Il savait qu’elle viendrait bien sûr, mais ce n’est pas pour autant qu’il souhaitait l’exposer au danger sans rien dire, ni rien faire. Surtout que Tyler ne l’aurait pas tué, et tout ce qu’il voulait, c’était atteindre Caroline. Il n’avait pas envie qu’elle court des risques, il ne voyait pas où était le mal. Mais il comprenait qu’elle soit mécontente.

« Je savais que tu ne le ferais pas… mais je n’avais pas envie que tu viennes risquer ta vie pour autant sans rien dire. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire
Vampire
Caroline Forbes
Avatar : Candice Accola
Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2017
Age IRL : 29

Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Empty
MessageSujet: Re: Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline   Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:31

Entre le marteau et l'enclume
Caroline & Niklaus
" I can take you " said Caroline with an agressive tone. " You wanna bet ? " asked her enemy with sarcasm. But Caroline knew she was faster and more powerful than him at this very moment. " Yes. " she replied by kicking him away with vampire incredible strengh. ▬

L'étreinte rassurante de Klaus commençait à faire effet et Caroline se sentait enfin en sécurité. Sans vouloir l'admettre par fierté, elle avait eu peur. Peur de mourir, peur de le perdre, peur de Tyler aussi peut-être. Même si elle avait fait la maline face à son ancien petit-ami, elle devait bien avouer qu'il était devenu redoutable. Est-ce-que son exil parmi les loups des montagnes lui avait retourné le cerveau ? Son besoin de vendetta était inquiétant, mais la vampire ne pouvait malgré tout pas cesser d'espérer qu'il allait retrouver ses esprits un jour. Ce qui l'inquiétait, c'était que Klaus ne pardonnerai jamais à l'hybride ce qu'il venait de se passer. Même toutes les excuses du monde ne pourraient rien y changer. Un soupir lui échappa et elle ferma les yeux quelques instants, profitant du contact de l'homme qu'elle aimait. Ils en avaient fait du chemin tous les deux depuis leur première rencontre... Jamais Caroline n'aurait cru pouvoir s'inquiéter autant pour l'originel à l'époque. Aujourd'hui, il lui était essentiel.

« Je sais. Mais je ne pouvais pas le laisser te faire du mal. » Répondit-elle dans un murmure.

Elle était si bien dans ses bras, qu'elle en oubliait presque sa soif. Malheureusement, cette dernière rappela bien vite sa présence à Caroline, surtout lorsqu'elle inspira à pleins poumons l'odeur de Klaus. Elle aurait aimé plonger ses crocs dans sa jolie peau hâlée, mais elle ne le pouvait pas. Lui aussi avait besoin de forces. Lentement, elle se décolla de son étreinte et se leva du lit. Ses jambes n'étaient pas encore très stables, mais suffisamment fortes pour la porter jusqu'à la cuisine au rez de chaussée où des poches de sang attendaient sagement dans le frigo.

« A+ ou B- ? » Demanda-t-elle avec un sourire malicieux.

Cette blague l'aurait fait grimacer il y a quelques temps, lorsqu'être une vampire lui faisait énormément de peine. Aujourd'hui, c'était une blague récurrente dont elle ne se lassait pas, comme si le sang se rangeait comme des grands crus de vin. Une fois sa réponse obtenue, elle descendit et esquiva soigneusement la fratrie de son petit-ami qui s'était réunie dans le salon. Elle n'avait pas du tout envie de participer à leur conversation qui tournait essentiellement autour de la question " qu'allons-nous faire contre les assauts de Tyler ? ". Elle se contenta de prendre deux poches de sang puis de remonter à l'étage sur la pointe de ses pieds nus.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Originel
Originel
Niklaus Mikaelson
Avatar : Joseph Morgan
Messages : 282
Date d'inscription : 07/04/2017
Age IRL : 26
Localisation : Derrière toi

Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Empty
MessageSujet: Re: Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline   Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:50

Entre le marteau et l'enclume
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cela avait été une sacrément longue journée, et très éprouvante. Le genre de journée que l’originel n’aimait pas du tout. Cela arrivait très rarement, presque jamais que Klaus se retrouve dans une telle position de faiblesse, et il ne supportait pas cela. Il était l’hybride originel, et la créature la plus puissante qui existe à ce jour. Rien ou presque ne pouvait le vaincre, il n’était pas un simple vampire, ou un simple loup-garou. Ni même un simple hybride. Et il ne devrait pas se retrouver dans ce genre de situation. Encore moins si cela devait impliquer Caroline, mais il était conscient qu’être avec elle, c’était aussi l’exposer à ses ennemis. Elle savait se défendre, mais elle avait ses limites, comme tous ceux de son espèce, les morsures de loup-garou par exemple. Même s’il pouvait la guérir, il y avait toujours une chance pour qu’il ne puisse pas le faire à temps. Quoiqu’il en soit, il ferait toujours son maximum pour la protéger, même si c’était de ses abrutis d’amis qui n’acceptaient pas leur relation.

« Je sais. Mais je ne pouvais pas le laisser te faire du mal. »

La voix de Caroline le fit sortir de ses pensées. Il pouvait comprendre qu’elle ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose, c’était même assez flatteur, mais bon. Se mettre en danger n’était pas une perspective qui l’enchantait. Il ne pouvait pas dire qu’il regrettait qu’elle soit venue, parce que peut-être qu’il serait toujours attaché, bien que sa fratrie aurait pu faire quelque chose bien évidemment. Leurs rapports n’étaient pas toujours idéaux, mais tout de même, ils étaient frères et sœur. Il la laissa se lever s’en l’en empêcher.

« A+ ou B- ? »

Il sourit légèrement, Klaus aurait tendance à dire que le meilleur restait encore de se nourrir à la source. Après tout, ils étaient faits pour croquer dans une veine chaude, pas dans une poche en plastique. Mais bon, il savait bien que Caroline n’allait pas lui ramener une personne bien en vie. Elle n’était pas ce genre de vampire là, et puis, on lui avait dit d’être civilisé. Cela ne lui convenait pas forcément, parce qu’il était fait pour régner et pas vivre en marge des autres mais bon.

« Peu importe, je n’ai pas de préférences. »

Il patiente quelques instants, attendant qu’elle remonte. Il sourit en la voyant et se redresse sur le lit pour s’allonger contre les coussins et être à moitié assis. Son corps n’avait pas encore éliminé les différents poisons qu’on lui avait injecté mais il allait tout de même bien mieux.

« C’est l’heure de dîner. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire
Vampire
Caroline Forbes
Avatar : Candice Accola
Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2017
Age IRL : 29

Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Empty
MessageSujet: Re: Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline   Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:30

Entre le marteau et l'enclume
Caroline & Niklaus
" I can take you " said Caroline with an agressive tone. " You wanna bet ? " asked her enemy with sarcasm. But Caroline knew she was faster and more powerful than him at this very moment. " Yes. " she replied by kicking him away with vampire incredible strengh. ▬

Caroline fut soulagée de voir Klaus se redresser dans le lit pour s'adosser aux grands coussins. Clairement il reprenait des forces et ce n'était pas pour lui déplaire. Cette situation l'avait angoissée plus qu'elle ne l'avait imaginé au départ. Bien sûr, elle savait que ce n'était qu'une question de temps avant que ça n'éclate entre Tyler et Klaus, mais jamais elle n'aurait pu songer à autant de violence gratuite. Consciente que son petit-ami n'était pas parfait et avait quelques obsessions dérangeantes (comme son besoin de contrôler le monde), elle le savait cependant capable de changer et de faire des efforts par amour pour elle. Ceci dit, elle se doutait un peu que rien qu'elle puisse dire suffirait à sauver Tyler sur ce soup-là. L'hybride venait de signer son arrêt de mort. Tout ce qu'elle pouvait espérer, c'était que cet imbécile allait se sauver en se réveillant, dans un autre pays ou une autre ville bien isolée. Lentement, elle tendit la poche de sang à Klaus et lui sourit.

« Bon appétit. » Répondit-elle.

Ses propres crocs percèrent l'autre poche de sang avec avidité. Le liquide froid et ferreux inonda sa bouche et glissa dans sa gorge, atténuant immédiatement la sensation de soif qu'elle ressentait. Les veines autour de ses yeux noircirent vivement et son souffle s'accéléra légèrement. Caroline avait mis beaucoup de temps à s'habituer à ce nouveau régime alimentaire et elle refusait toujours de se nourrir d'innocents même si elle savait que sa nouvelle famille n'avait pas les mêmes scrupules. Disons qu'elle voulait bien fermer les yeux tant qu'ils ne tuaient pas leurs victimes et se contentaient de les hypnotiser avant de les relâcher. Kol demeurait le dangereux de la fratrie, difficilement contrôlable et peu enclin à changer ses habitudes de prédateur.

« Hmpf... » Soupira-t-elle, soulagée.

Son corps retrouvait des forces à grande vitesse grace à ce sang. Elle tenait déjà bien mieux sur ses jambes et sa vue se trouvait moins floue. Une fois leur repas terminé, Caroline grimpa sur le lit et se blottit contre Klaus. Ses paupière tombèrent délicatement devant ses yeux et elle s'endormit presque immédiatement, ses nerfs se relâchant enfin après toute la peur et la colère qu'elle avait ressenties avant. Son petit-ami allait bien. Elle pouvait à présent se reposer.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Empty
MessageSujet: Re: Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline   Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre le marteau et l'enclume ▬ Klaroline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Of Imaginary :: Mystic Falls :: Extérieur de la ville :: Forêt-
Sauter vers: