Forum inspiré de la série Vampire Diaries.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Daniel Sharman - Grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dania Kellerman
Humain
Humain
Dania Kellerman
Avatar : Crystal Reed
Messages : 192
Date d'inscription : 08/04/2017
Age IRL : 26

(M) Daniel Sharman - Grand frère Empty
MessageSujet: (M) Daniel Sharman - Grand frère   (M) Daniel Sharman - Grand frère Icon_minitimeSam 8 Avr - 15:00


     


     

     Kyle Kellerman
     Libre


     
     

     
Bro' + 25 ans + Etudiant en Art + Célibataire
     13 auôt + Américain + Daniel Sharman + Humain (deviendra chasseur)


     
 
Pour la petite histoire

     
+Il a des parents divorcés, elle vit avec sa sœur Dania. Il ne voit pas souvent sa mère qui vit en Angleterre avec son beau père, il voit par contre souvent son père.

+ Il est étudiant en art. Il aimerait plus tard avoir sa propre galerie et faire des expositions. Il adore peindre et le fait depuis qu'il est tout petit.

+ Il est assez timide et réservé, il ne va pas souvent vers les filles, ayant trop peur de se faire rejeter. Kyle est très protecteur envers sa sœur et plus généralement envers ceux qu'il aime.
     


     
Dania Kellerman
     Petite soeur
      Ils vivent ensemble depuis un moment maintenant. Même si cela commence à être pesant pour Dania, Kyle ne cesse de la fliquer et de se conduire comme un père. Il déteste d'ailleurs sa relation avec Kol, persuadé qu'il va la faire souffrir et qu'il joue avec elle. Mais sa sœur ne veut rien entendre.
     


     
Kol Mikaelson
Ennemi
      Même s'il ne le connaît pas personnellement, il l'a vu et aperçu plusieurs fois. Il ne sait pas trop ce qu'il y a entre sa sœur et lui mais il déteste ça. Il est certain que ce garçon va faire souffrir sa sœur, si cela se produit il est sûr qu'il ne restera pas sans rien faire... Il est déjà à deux doigts d'aller lui casser la figure pour qu'il reste éloigné de sa sœur.


     
BY .SOULMATES


     
Revenir en haut Aller en bas
Dania Kellerman
Humain
Humain
Dania Kellerman
Avatar : Crystal Reed
Messages : 192
Date d'inscription : 08/04/2017
Age IRL : 26

(M) Daniel Sharman - Grand frère Empty
MessageSujet: Re: (M) Daniel Sharman - Grand frère   (M) Daniel Sharman - Grand frère Icon_minitimeSam 8 Avr - 15:05

Coucou à toi qui lit mon scénario Coucou Mouton

Tout d'abord je te remercie d'y porter un peu d'attention Coeur
Plusieurs choses sont négociables tel que le prénom, la carrière, le statut sentimentale etc... J'aime beaucoup Daniel Sharman et je le vois bien dans le rôle mais je peux changer d'avis après discussion Wink
Concernant l'histoire c'est assez libre par contre, le fait qu'il devienne chasseur par la suite n'est pas négociable, plus d'infos vous seront données en mp Léchouille

Dans tous les cas, si tu prends mon scénario je t'accueillerai comme il se doit avec le tapis rouge et les cookies Waw Fesses Big hug
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Daniel Sharman - Grand frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Jonathan Rhys-Meyers - Frère Jumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Of Imaginary :: Sign with the Demons :: Postes Vacants :: Scénari des Membres-
Sauter vers: