Version 2.0 d'un forum Vampire Diaries by Ghost & MissPépito
 

Partagez | 
 

 Kol ▬ Never grow old, never grow up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar : Nathaniel Buzolic
Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2017
Age IRL : 23

MessageSujet: Kol ▬ Never grow old, never grow up   Sam 8 Avr - 14:06

KOL MIKAELSON



INTRODUCE YOURSELF


• ÂGE : + de 1000 ans
• SURNOM : Aucun
• ORIGINES : Européennes
• DATE DE NAISSANCE : 1er avril
• RACE : Vampire originel
• POUVOIR SPÉCIAL : Aucun
• EMPLOI : Écrivain
• VIE AMOUREUSE : Célibataire
• SECRET : La magie lui manque
• CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



• TON CARACTÈRE :
Kol est menaçant, imprévisible, dangereux, méchant, effronté, arrogant et déraisonnable. Il peut rapidement passer de l'état de gentleman respectueux à quelqu'un de totalement agressif. Kol aime aussi enfreindre les règles et peut se montrer très provocant. L'une des caractéristiques principales de Kol est sa vengeance, il n'hésite pas à obtenir vengeance sur ceux qui lui ont causé un préjudice, même si cela fait plusieurs décennies. Il n'oublie pas et pardonne difficilement. Kol trouve un certain plaisir à utiliser sa violence, comparant parfois cela à des jeu de cache-cache et pensant qu'il y a toujours du temps pour jouer alors qu'on lui demande de prendre la situation au sérieux.
D'autre part, une partie de Kol aimerait retrouver sa magie. En effet, il ne possède plus la puissance qu'elle lui procurait, ce qui l'amène à utiliser la violence, embrassant ainsi sa nature de vampire. L'aspiration de Kol pour la magie l'a conduit à passer la plupart de sa vie à voyager avec des sorciers, leur apprenant sa connaissance approfondie des sorts et de la magie. Il est également dit qu'il tient les sorciers en haute estime. Il a par ailleurs réussi à créer grâce à l'aide de sorcières des objets noirs lui permettant de manipuler la magie sans être un sorcier.
Malgré tous ses défauts, il est certain que Kol se soucie réellement de sa famille, même si le fait d'avoir été très souvent exclu du trio Klaus/Rebekah/Elijah lui laisse un goût amer de solitude. Il est ainsi dit que les pitreries et la violence de Kol sont le résultat de vouloir attirer l'attention de sa famille à tout prix. En somme, la nature sauvage et impulsivité de Kol l'ont souvent amené à des conflits entre lui et ses frères et sœurs, en dépit de la véritable affection qu'il leur porte.

• TON HISTOIRE :
Kol est né au Moyen-Âge dans un petit village d'Amérique, connu aujourd'hui sous le nom de Mystic Falls. Il vivait en paix avec sa famille jusqu'au jour où son jeune frère Henrik a été tué par des loups-garous. Suite à cette tragédie, Esther - sa mère - et Mikael - son père - décidèrent de protéger le reste de leur famille en utilisant le sort d'immortalité. Ils utilisèrent ainsi le sang d'une double Petrova appelée Tatia, qu'ils firent avaler à leurs enfants, puis Mikael les tua d'un coup d'épée dans le cœur et les força à boire du sang humain, faisant d'eux les vampires originels. Après la mort d'Esther, Kol et Finn partirent chacun de leur côté en Europe, laissant Klaus, Rebekah et Elijah ensemble.

Plus tard, Kol rejoint sa famille en Italie où ils sont invités à une fête dans la maison d'Alexander. Là-bas, ils sont attaqués par surprise puis neutralisés avec des dagues spéciales. Cependant, grâce à son côté loup-garou, Klaus n'est pas touché et ainsi peut délivrer ses frères et sœur, à l'exception de Finn.

En 1702, la violence de Kol attire l'attention de Mikael, mettant à feu et à sang le pays dans l'objectif de retrouver ses enfants. Ils le trouvent alors dans une taverne en train de se nourrir de cadavres. Malgré leurs avertissements à propos de Mikael, Kol refuse de les suivre, pensant que son père ne pourchasse que Klaus. Quand il résiste à ses frères, Elijah l'attrape avec ses bras tandis que Klaus prend la dague. Paniqué et étonné de la trahison de ses frères, Kol promet alors à Klaus qu'un jour viendra où il se vengerait. Il est ensuite neutralisé.

Kol est réveillé puis re-poignardé plusieurs fois au long des années, ce qui attise sa colère et sa frustration. Il se met à faire des plans de vengeance et de magie noire envers Klaus qu'il estime responsable de ce qu'il doit subir. Lorsque finalement Elijah le libère ainsi que les autres de la fratrie, tous sont désormais d'accord pour être une famille, mais sans Klaus. Ils décident de s'unir pour l'exclure à jamais. Pourtant les choses dégénèrent beaucoup, leur mère revient alors qu'ils pensaient qu'elle était morte, Finn refait son apparition, leur père débarque et essaye de détruire Klaus. Finalement, pour se protéger lui-même, Kol décide d'aider son frère à devenir un hybride et à déjouer le plan de leurs parents qui est de tuer la fratrie originelle qu'ils ont créée.

Finalement, deux ans plus tard, Jeremy et Elena tentent de le tuer mais sont interrompus par Klaus qui aide Kol à s'enfuir.


BEDIND THE SCREEN




PRÉNOM/PSEUDO ; Ghost/Alice
ÂGE ; 23 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ET QU'EN PENSEZ-VOUS ? ; Parfait Coeur
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS À FAIRE POUR L'AMÉLIORER ? ; Idem
UN DERNIER MOT, PEUT-ÊTRE, AVANT DE COMMENCER ? ; Utsukuchiiiiiiiiii Amour
CODE DU RÈGLEMENT ; Ok by Caro


© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kol ▬ Never grow old, never grow up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Great men are not born great, they grow great . . .
» hwang sline ▬ I can grow and become your hero
» Never Grow Up
» Let me grow up - El'
» You grow, you grow like tornado. { Luce & William [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Of Imaginary :: Sign with the Demons :: Cartes d’identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: