Version 2.0 d'un forum Vampire Diaries by Ghost & MissPépito
 

Partagez | 
 

 Malachai Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Parker
Sorcier
Sorcier
avatar
Avatar : Chris Wood
Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2017
Age IRL : 19

MessageSujet: Malachai Parker   Sam 8 Avr - 2:09

Malachai Parker



INTRODUCE YOURSELF


• ÂGE : 22 ans, 38 en réalité.
• SURNOM(S) : Kai
• ORIGINE(S) : Portland, Oregon.
• DATE DE NAISSANCE : 2 avril 1973
• RACE : Sorcier
• POUVOIR SPÉCIAL (Facultatif) : Il doit absorber la magie des autres pour pouvoir l'utiliser.
• EMPLOI : Boutique de Farces et Attrapes
• VIE AMOUREUSE : Marié à Rachel.
• SECRET(S) ? : Aucun
• CÉLÉBRITÉ :
Chris Wood

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



• TON CARACTÈRE :
Kai peut apparaître comme une personne perturbée, ce qui n’est pas totalement faux. Sa condition dès la naissance l’a beaucoup affectée, n’était pas capable d’utiliser la magie comme n’importe quel sorcier, il a beaucoup complexé à ce sujet, déjà parce qu’il était la honte de son père. Ensuite parce qu’il se sentait inférieur à ses frères et sœurs. Il a donc développé un caractère assez renfermé, il n’aime pas trop se montrer, préférant rester seul pour essayer de trouver un moyen de faire ses preuves, parce qu’il comptait y arriver.

Kai est un homme assez impulsif. Quand quelque chose ne va pas il ne passe pas par quatre chemins. Cela peut même se finir assez violemment… Trop violemment. Tuer pour lui ce n’est pas vraiment un problème. Il l’a déjà fait, même s’il est vrai qu’aujourd’hui il est beaucoup plus calme vis-à-vis de cet aspect-là. Enfin c’est surtout pour Rachel qu’il essaye d’être plus… humain. Kai peut faire preuve de beaucoup de sadisme, n’hésitant pas à torturer les gens pour obtenir ce qu’il veut. Assoiffé de pouvoir, il ne supporte pas sa condition et cherche toujours à pouvoir y remédier, il ne veut pas être considérer comme un faible, jamais. Il veut prouver à tous de quoi il est capable.

Néanmoins, Kai est capable d’être un garçon doux et aimant. Laissant son côté sombre de côté, il sait se montrer prévenant et protecteur avec ceux qu’il aime. Kai est aussi quelqu’un d’assez drôle, il aime bien les blagues et faire rire les autres, ce qui explique sa boutique de farces et attrape. Aujourd’hui il essaye de faire amande honorable et de vraiment se faire accepter par les autres, il le fait surtout pour Rachel.

• TON HISTOIRE :
Malachai est né le 2 avril 1973 à Portland, en Oregon. Au milieu d’une fratrie de 7 membres. En même temps que sa sœur jumelle Josette. Tous sorciers. A un détail près, détail qui a toujours empoisonné la vie de Kai. En effet, il lui est impossible d’utiliser la magie. Il est obligé de l’absorber d’un autre ou d’une autre sorcier/sorcière. Cette différence l’a toujours embêtée, déjà, parce que son père avait honte de son fils. Au près des autres sorciers, c’est sûr que cela ne faisait pas glorieux. Kai le vivait mal… très mal. De plus en plus chaque jour. Cela le hantait presque jusqu’à le rendre fou.

Malheureusement, cela l’a tellement touché que le 9 mai 1994, Kai tua quatre de ses frères et sœurs. Seul sa jumelle Jo et les jumeaux Lucas et Olivia restèrent envie. Il utilisa diverses méthodes, absorbant ainsi leur magie. Cela attira l’attention du Coven Geminin. Ces derniers, horrifiés par ses actes décidèrent de réagir. Ils établirent un plan pour à la fois le punir et le mettre hors d’état de nuire. Ils attendirent une éclipse solaire pour utiliser sa puissance et ainsi piéger Kai dans une autre dimension. Dans ce lieu il fut condamné à revivre éternellement la même journée du 10 mai 1994. Il était vraiment coincé et ne savait pas comment en sortir. Etonnamment il y avait quelqu’un d’autre avec lui. Une femme du nom de Rachel. S’il ne s’était pas attendu à quelque chose c’était bien de connaître un jour l’amour. Bien qu’au début la cohabitation était assez difficile dans les débuts, sans rien voir venir il change doucement au contact de la jeune femme. S’ouvrant au fur et à mesure à son contact. Ce qui devait arriver arriva et ils tombèrent amoureux l’un de l’autre.

Alors qu’il était condamné à rester dans cette dimension pour ce qui semblait être une éternité, Rachel réussit à les sortir de cette dimension. Ils tentèrent donc de reprendre une vie normale. Quelques temps plus tard Kai se lança et il demanda Rachel en mariage. Cette dernière accepta et ils se marièrent avant d’emménager à Mystic Falls. Il tente aujourd’hui de montrer qu’il a changé et d’être quelqu’un de bien. Il le fait avant tout pour Rachel, voulant la rendre fière de lui.


BEDIND THE SCREEN




PRÉNOM/PSEUDO ; Pauline/MissPépito
ÂGE ; 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ET QU'EN PENSEZ-VOUS ? ;  :ange:
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS À FAIRE POUR L'AMÉLIORER ? ; Pas pour le moment
UN DERNIER MOT, PEUT-ÊTRE, AVANT DE COMMENCER ? ; dadouda dadouda  Zen
CODE DU RÈGLEMENT ;
Ok by Damon

© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Malachai Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor
» Alba parker
» Nate Parker (gryf)
» Mini Présentation : Coco Parker [Validée]
» Parker Luciani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Of Imaginary :: Sign with the Demons :: Cartes d’identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: