Version 2.0 d'un forum Vampire Diaries by Ghost & MissPépito
 

Partagez | 
 

 Rachel ▬ I wanna be bad sometimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar : Megan Fox
Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2017
Age IRL : 23

MessageSujet: Rachel ▬ I wanna be bad sometimes   Sam 8 Avr - 0:26

RACHEL PARKER



INTRODUCE YOURSELF


• ÂGE : 22 ans
• SURNOM(S) : Raych
• ORIGINE(S) : Américaine
• DATE DE NAISSANCE : 17 mars 1990
• RACE : Sorcière
• POUVOIR SPÉCIAL : Invulnérable au feu
• EMPLOI : Barmaid du grill
• VIE AMOUREUSE : Mariée à Kaï Parker
• SECRET(S) ? : Je vends des produits surnaturels
• CÉLÉBRITÉ : Megan Fox


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



• TON CARACTÈRE :
Rachel n'est pas une mauvaise personne, elle a juste été élevée comme une princesse gâtée et a la sale habitude de se montrer légèrement narcissique et égoïste. Elle fait passer son bonheur avant celui des autres, c'est aussi simple que ça. Envieuse et jalouse, elle obtient toujours ce qu'elle veut et ne partage jamais à moins d'en avoir réellement envie. C'est une femme exigeante mais sérieuse qui a travaillé très dur pour être la sorcière qu'elle est aujourd'hui. Comme elle voulait être puissante, elle a dû faire beaucoup d'efforts pour progresser vite et bien. Rachel est une demoiselle qui a des goûts de luxe et désire toujours les dernières choses à la mode. Dépensant sans compter, elle est donc obligée de travailler pour éviter d’agacer un peu trop son époux. On dit de la sorcière qu'elle a un tempérament aventureux et agressif, comme une dragonne protégeant son trésor. Rachel n'est pas particulièrement peureuse mais elle tient à sa vie suffisamment pour éviter les risques inutiles. Plutôt amicale, elle n'est pourtant pas le genre de fille qui se suiciderait pour sauver ses amis. Il ne faut pas lui en vouloir, elle est comme ça, c'est tout. Ses intérêts passeront toujours avant le reste.
Peu proche de la nature, Rachel utilise une forme de magie différente de celle des " hippies " comme elle les appelle. N'ayant nul besoin de prononcer les formules à voix haute pour agir, elle fait partie des sorciers les plus puissants de sa génération en dehors des Bennett. C'est uns chose dont elle est très fière et ne manque jamais d'en faire la démonstration. En fait, elle se sert de sa magie dans tout ce qu'elle fait, au point qu'elle ne saurait probablement pas se débrouiller sans. Grande romantique, elle a une idée précise de la façon dont son époux doit se comporter avec elle et ne manque jamais une occasion de le remettre sur le droit chemin s'il s'éloigne de ses désirs.

• TON HISTOIRE :
Rachel est issue d'une branche très éloignée de l'arbre généalogique des Bennett, mais techniquement une partie du sang de cette famille coule dans ses veines. Il s'est juste un peu perdu au fil des générations. D'ailleurs, Rachel n'a gardé aucun lien avec les autres membres de sa famille et s'est retrouvée orpheline à l'âge de 19 ans. Ayant hérité de beaucoup d'argent et étant capable de vivre seule, on ne l'a pas re-confiée à une famille et elle s'est débrouillée comme une grande pour survivre. Il y a deux ans, Rachel s'est rendue coupable de la mort d'un membre de la famille Gemini et a été punie par leur chef en étant envoyée dans un monde-prison répétant inlassablement la même journée : le 10 mai 1994. C'est là qu'elle a fait la connaissance du fils aîné de la famille Gemini : Malachai Parker. Il avait été enfermé là après avoir tué une partie de ses frères et sœurs par soucis de vengeance. Comme il avait été coincé dans cet endroit seul pendant des dizaines d'années sans vieillir et n'ayant pas la possibilité de se suicider malgré ses multiples tentatives, Kai avait appris de ses erreurs et compris comment digérer sa colère envers sa famille. Rachel se montra compatissante envers lui lorsqu'il lui expliqua les raisons de ses actes violents. Né avec une anomalie magique, il n'était pas capable de créer sa propre magie et ne pouvait que la voler aux autres. Pour cette raison, il avait été traité de monstre et rejeté par son propre père. Cette histoire toucha la sorcière plus profondément que ce qu'elle croyait et elle utilisa un objet mystique appelé ascendant ainsi que son sang spécial, combinés à une éclipse, afin de retourner dans le monde normal. Là, elle réussit à rendre Kai plus gentil et pu le convaincre d'abandonner ses désirs de vengeance.
Cela ne fut pas aisé, mais au fil du temps Kai fit la paix avec le reste de sa famille. Ou en tout cas, il ne fut plus question de s’entre-tuer. Bien sûr, il n'aurait plus la possibilité de fusionner avec sa sœur jumelle pour prendre la tête du clan, mais ça ne le dérangeait plus tant que ça. Jour après jour, l'amitié entre Rachel et Kai se renforça jusqu'à se transformer en sentiments. Comme aucun d'eux n'avait encore jamais ressenti de l'amour pour quelqu'un, il leur fallu deux ans pour en arriver aux fiançailles puis au mariage. On leur répéta longtemps que se marier si jeunes était une bêtise mais ils s'aimaient trop pour douter de leur avenir ensemble. Aujourd'hui, ils vivent ensemble à Mystic Falls dans une petite maison en dehors du centre ville. Rachel s'est trouvé un petit boulot d'apothicaire et tient sa propre boutique en ville. Elle vend du thé, des épices, de la médecine homépathique douce...mais aussi du venin de lycan, des pieux imbibés de verveine, des amulettes, des bijoux de soleil et des sortilèges en tous genres.


BEDIND THE SCREEN




PRÉNOM/PSEUDO ; Alice / Ghost
ÂGE ; 23 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ET QU'EN PENSEZ-VOUS ? ;Parfait toujours Coeur
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS À FAIRE POUR L'AMÉLIORER ? ; Idem
UN DERNIER MOT, PEUT-ÊTRE, AVANT DE COMMENCER ? ; BOUH !
CODE DU RÈGLEMENT ; Ok by Caro


© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rachel ▬ I wanna be bad sometimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Rachel Berry - Obviously, i'm a star
» Rachel Draan
» 01. Girls just wanna have fun !
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Of Imaginary :: Sign with the Demons :: Cartes d’identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: