Version 2.0 d'un forum Vampire Diaries by Ghost & MissPépito
 

Partagez | 
 

 Caroline ▬ I like it heavy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar : Candice Accola
Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2017
Age IRL : 23

MessageSujet: Caroline ▬ I like it heavy   Mar 28 Mar - 11:58

CAROLINE FORBES



INTRODUCE YOURSELF


• ÂGE : 18 ans à jamais
• SURNOMS : Blondie/Caro/Princesse
• ORIGINE : Américaine
• DATE DE NAISSANCE : 10 Octobre 1992
• RACE : Vampire
• POUVOIR SPÉCIAL : Hyper-contrôle de sa soif
• EMPLOI : Étudiante
• VIE AMOUREUSE : En couple
• SECRET(S) ? : Je suis un vampire, duh.
• CÉLÉBRITÉ : Candice Accola


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



• TON CARACTÈRE :
Du caractère, Caroline est très loin d'en manquer, et c'est peu de le dire ! Cette fille est une véritable pile électrique avec une répartie cinglante. Si autrefois elle était fragile et ne vivait que dans le reflet qu'elle voyait dans les yeux des autres, sa transformation en vampire a fait d'elle une jeune femme forte, extrêmement courageuse et sûre d'elle-même. Il faut croire que Caroline est une bien meilleure vampire qu'elle n'était une bonne humaine. Malgré tout, cette indépendance apporte aussi son lot de défauts, comme elle ne peut s'empêcher d'être une maniaque névrosée qui adore jouer au petit chef avec son entourage. Elle ne supporte pas de ne pas contrôler la situation et sa fierté l'empêche bien souvent de dire ce qu'elle pense franchement à ses amis. Au fond, même si elle le cache désormais très bien, Caroline espère des nouveautés, des aventures, une vie de princesse comme elle en rêvait étant plus jeune. Puisqu'elle est éternelle, rapide et puissante, elle aimerait découvrir le monde et se sentir importante. Du respect, voilà ce que Caroline attend de son entourage avant toute autre chose.
En dehors de ça, c'est une jeune femme très intelligente malgré ce que peuvent colporter les mauvaises langues. Si on la surnomme souvent " princesse " et " barbie ", elle n'en a que l'apparence. Toujours bonne élève, réputée pour être une personne sérieuse et digne de confiance. Son honnêteté est tellement pure et importante qu'il lui arrive de manquer de tact ou de se sentir absolument incapable de tenir un secret. Les cachotteries, ce n'est vraiment pas son truc. Quand Caroline a quelque chose à dire, elle le dit. Cependant, elle n'est pas garçon-manqué pour autant, il ressort d'elle une aura de féminité gracieuse et elle ne cache pas ses penchants pour les poneys, les bijoux, le maquillage et les tenues fortement coûteuses. Pour faire bref : Caroline est un diamant. Très belle, pleine de lumière, mais terriblement solide, taillée avec des bords tranchants.

• TON HISTOIRE :
Ce matin-là, en s'éveillant, Caroline décida de traîner dans son lit comme elle ne le faisait que très rarement. Le fait est qu'elle n'avait pas très envie de se lever et affronter la dure vie réelle qui l'attendait dehors. C'est en soupirant qu'elle commença à se remémorer comment tout avait pu devenir aussi confus. Deux ans plus tôt, Caroline n'était qu'une jeune humaine avec des parents divorcés, une maman shérif trop protectrice, un job de cheerleader et deux super copines. Une adolescente normale, bien qu'un peu superficielle. Et puis c'est au contact de Damon que les choses avaient dégénérées. Il l'avait utilisée comme un objet avec une impressionnante cruauté et elle n'avait pu s'échapper que grâce aux efforts de Zach Salvatore, l'oncle...ou plutôt le neveu de Damon. Oh et il ne fallait pas qu'elle oublie que jamais ce fichu vampire ne serait venu gâcher son existence si son frère Stefan ne l'y avait pas mené en recherchant un sosie parfait de leur ancien grand amour : Katherine. Caroline secoua la tête et chassa les souvenirs qu'elle avait de cette garce à talons aiguille. C'était elle, cette vampire insensible et manipulatrice, qui l'avait étouffée avec un oreiller alors que le sang de Damon courait dans ses veines. C'est ainsi que la jolie adolescente était devenue un monstre assoiffé de sang. Un mince sourire s'étira sur les lèvres de Caroline comme elle se remémorait l'aide que lui avait apporté Stefan à ce moment-là, afin de lui apprendre à contrôler sa soif. A cette époque, la jeune femme traversait une crise émotionnelle car tous ses sentiments se retrouvaient amplifiés. Heureusement, une chose étrange en elle lui permettait de se retenir très facilement de se nourrir et cela l'aida grandement à s'habituer à sa nouvelle nature.
Caroline leva sa main à cette pensée et regarda sa bague magique scintiller dans un rayon de soleil. Avoir une meilleure amie sorcière comme Bonnie, c'était tout de même bien pratique. Ce faisant, elle se remémora aussi la longue liste de ses relations amoureuses pour le moins...désastreuses. Après Damon il y avait eu Matt. Le seul véritable obstacle à leur amour, c'était le secret de Caroline qu'elle ne pouvait pas partager avec lui et la jalousie qui la rongeait à chaque fois que Matt se souvenait de son passé avec Elena. Après leur rupture, Caroline resta un moment célibataire. L'idée même de faire de nouveaux efforts dans une relation ne lui faisait aucunement envie, surtout parce qu'elle ne voulait pas mentir à quelqu'un d'autre. L'amour était revenu pourtant, de la plus étrange et inattendue des manières. Tyler, en révélant à Caroline sa nature de loup-garou fragile et isolé, encouragea cette dernière à lui avouer son propre secret. Et comme partager un tel fardeau crée forcément une complicité, ils étaient tombé amoureux l'un de l'autre. Suite à cela, tout aurait pu redevenir parfait, mais c'était sans compter la famille des Originels. Un, en particulier, avait attirée l'attention de Caroline. Cette dernière rougit légèrement dans son lit et rabattit la couette sur sa tête afin de cacher son émotion qu'elle préférait ignorer, oublier, ravaler. Niklaus n'était pas un vampire ordinaire, car il était également un loup-garou. Le terme approprié était " hybride ". Lui et sa fratrie apportèrent des tonnes d'ennuis aux citoyens de Mystic Falls, mais au final ils n'étaient pas tout entièrement mauvais et avaient leur propre lot de problèmes. Caroline apprit à apprécier certains aspects de Klaus qui ne cachait pas de son côté une certaine adoration envers elle. C'est le conflit brutal entre Tyler et Klaus qui avait profondément aggravée la situation. Une fois Tyler transformé en hybride à son tour, il n'était plus obligé de supporter la douleur des transformations lunaires. Mais à la place, il avait du troquer quelque chose d'autre, de plus précieux. Sa liberté. Caroline soupira et s'extirpa finalement de son lit, consciente que cette journée serait encore bien compliquée. Et comme d'habitude, elle ferai face à l'adversité, car c'était maintenant ainsi qu'elle agissait. Avec certitude et bravoure.


BEDIND THE SCREEN




PRÉNOM/PSEUDO ; Alice/GHOST
ÂGE ; 20 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ET QU'EN PENSEZ-VOUS ? ; J'ai connu le forum via Damon et je trouve qu'il a beaucoup de potentiel ! (Le forum hein, pas Damon...)
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS À FAIRE POUR L'AMÉLIORER ? ; Je crois, sans me vanter, l'avoir déjà suffisamment amélioré  :ange:
UN DERNIER MOT, PEUT-ÊTRE, AVANT DE COMMENCER ? ; Klaroline 4 ever  Coeur
CODE DU REGLEMENT ; Ok by Caro


© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Caroline ▬ I like it heavy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement Caroline
» Caroline Strauss [S]
» Simon Gagne signe en Caroline
» Disponibles en Caroline !!
» trade boston vs caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Of Imaginary :: Sign with the Demons :: Cartes d’identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: