Forum inspiré de la série Vampire Diaries.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chassons et buvons tous ensembles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett van helsing
Chasseur
Chasseur
Scarlett van helsing
Avatar : Eiza Gonzalez
Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2020
Age IRL : 35
Localisation : Mystic Falls

Chassons et buvons tous ensembles Empty
MessageSujet: Chassons et buvons tous ensembles   Chassons et buvons tous ensembles Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:02

Scarlett van helsing



INTRODUCE YOURSELF


• ÂGE :29 ans
• SURNOM(S) : la traqueuse
• ORIGINE(S) : Américaine
• DATE DE NAISSANCE : Le 25 décembre
• RACE : sorcière,mais chasseuse à temps pleins
• POUVOIR SPÉCIAL (Facultatif) : Force surhumaine,maitrise le combat et les armes à feu.Forte connaissance en magie.
• EMPLOI :Chasseuse / danseuse dans une boite de nuit
• VIE AMOUREUSE : célibataire
• SECRET(S) ? : Est une chasseuse de vampires
• CÉLÉBRITÉ : eiza gonzalez

ava_in10.png



BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



• TON CARACTÈRE :
Je suis une jeune femme pleine de vie, marrante et parfois jugée de trop immature, notamment par ma demi-sœur Mel. Je suis quelqu'un de très intelligente qui réfléchit toujours afin de trouver une issue ou une solution qui m'aiderait.

Plutôt discrète et très rusée qui ne raconte jamais sa vie d'avant et qui trouve toujours un plan pour s'en sortir. Courageuse et franche, je n'ai pas peur du danger et je suis une personne qui fonce peut importer les conséquences, je dis aussi toujours ce que je pense et je déteste les mensonges et surtout la trahison.Cependant, je suis aussi têtue, obstinée, parfois bornée. Indépendante, je suis une jeune femme qui vit sa vie comme elle l'entend et qui aime aussi venir en aide aux autres. Rancunière et joueuse, je n'aime pas qu'on touche à mes amis et si quelqu'un ose, alors je ferais tout pour le détruire, j'aime beaucoup jouer et généralement, je gagne toujours.

Je peux aussi être très sauvage et je n'ai pas peur des autres bien au contraire, j'affronte le problème en face. Créative, je suis une jeune femme qui aime créer des choses avec tout et n'importe quoi, afin de pouvoir y rendre vie.Pratiquant la magie depuis bien longtemps, je suis une experte en a la matière et qui aime invoquer qui je veux, bien que je fais très attention à ce que je n'ai pas d'ennui,mais bon je m'attire certes le plus souvent des ennuies et je m'en plains pas pour le moment.

Coté vestimentaire ? Je suis une jeune femme qui aime prendre soin d'elle et qui aime qu'on la remarque tout en restant dans l’élégance,je pratique aussi le sport et m'entraine le plus souvent possible,bien que je pratique plus la magie.




• TON HISTOIRE :
Mon histoire commence le 11 octobre dans un petit village situé en Roumanie.Mon père était l'arrière,arriére petit fils du célèbre chasseur van Helsing,il tenait tout de lui et il s'absentait souvent à la maison ce qui fait que je restais le plus souvent avec ma mère qui quant à elle,s'occupait de mon éducation et de la maison tout en m'apprennent la magie,car elle était aussi une sorcière,comme l'était sa grand-mère.Nous étions très proches elle et moi et je porte toujours sur mon coud,le pendentif avec la photo d'elle et de mon père

J'étais une petite fille qui écoutait parfois ses parents, mais qui aimait sûrement se balader dans la forêt et cueillir des fleurs sauvages, afin de créer tout type de potion sur le regard bien veillent de ma mère. Mes parents étaient très amoureux et en grandissent, je pouvais entendre ce qu'il disait et c'est de là que j'ai découvert que mon père était un chasseur de vampire.C'était certes au début un petit choc, mais je savais au fond de coeur qu'il disait vraie, car je pouvais sentir l'odeur des buveurs de sang à même un kilomètre.À l'école, je n'ai pas vraiment eu d'amis et je me suis fait renvoyer une centaine de fois, car je ne me laissais pas marcher dessus et je prenais souvent la défense des plus faible.Finalement, j'ai fait mes études dans notre demeure avec l'aide ma mère, un jour alors qu'il partait au restaurant, ils furent assassinés par des vampires et je n'avais alors que 18 ans. Triste et ne sachent plus quoi faire, j'ai enterré mes parents et commençai à utiliser mes pouvoirs magiques et ainsi m'entraîner à chasser les monstres.


Une fois prête, je me suis débrouillé et fur et a mesure, je suis devenue pour certains monstres la traqueuse.Cependant,j'utilisais souvent mes pouvoirs pour découvrir s'il m'entait tous où s'il disait la vérité,après cela j'ai emballer tout ce que je possédais et je suis partie pour venir vivre à Mystic Falls.Aujourd'hui,j'arrive en ville et je suis danseuse dans une boite de nuit,vivent dans une maison avec mes deux chiens et ne vous inquiétez pas,je ne suis jamais bien loin.


BEDIND THE SCREEN




PRÉNOM/PSEUDO ;Stéphanie /Nanie
ÂGE ; 31 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ET QU'EN PENSEZ-VOUS ? ; moteur de recherche
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS À FAIRE POUR L'AMÉLIORER ? ; j'aime le forum comme ça.
UN DERNIER MOT, PEUT-ÊTRE, AVANT DE COMMENCER ? ; hâte de commencer
CODE DU RÈGLEMENT ;


:copyright:️ maxou'


Dernière édition par Scarlett van helsing le Sam 22 Mai - 21:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stonedge
Chasseur
Chasseur
Anastasia Stonedge
Avatar : Scarlett Johansson
Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2020
Age IRL : 26

Chassons et buvons tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: Chassons et buvons tous ensembles   Chassons et buvons tous ensembles Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:11

Bienvenue sur le forum ! Canard
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions Amour
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett van helsing
Chasseur
Chasseur
Scarlett van helsing
Avatar : Eiza Gonzalez
Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2020
Age IRL : 35
Localisation : Mystic Falls

Chassons et buvons tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: Chassons et buvons tous ensembles   Chassons et buvons tous ensembles Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:16

Merci beaucoup pour tout Very Happy Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Evan Striker
Hybride
Hybride
Evan Striker
Avatar : Colin Farrell
Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2020
Age IRL : 26

Chassons et buvons tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: Chassons et buvons tous ensembles   Chassons et buvons tous ensembles Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:38





Vous êtes admis chez les Sorciers !

Félicitations

x x x

Bravo pour votre validation ! Vous pouvez dès à présent plonger dans l'univers de Vampire Diaries. En commençant par faire votre fiche de lien ICI et votre fiche de RP ICI et ICI pour faire votre journal intime. Vous pouvez aussi jeter un œil pour toute sorte de demande. Et vous devez aussi vous rendre pour ajoutez votre avatar au bottin, histoire que personne d'autre ne vous le prenne.
N'oubliez pas que les admins sont là pour vous aider si vous avez des questions à poser ou si vous rencontrez des difficultés. Au plaisir de vous croiser en rp !

x x x

Merci de votre attention
Le Staff de TOI

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett van helsing
Chasseur
Chasseur
Scarlett van helsing
Avatar : Eiza Gonzalez
Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2020
Age IRL : 35
Localisation : Mystic Falls

Chassons et buvons tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: Chassons et buvons tous ensembles   Chassons et buvons tous ensembles Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:11

Merci:D
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Vampire
Vampire
Caroline Forbes
Avatar : Candice Accola
Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2017
Age IRL : 30

Chassons et buvons tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: Chassons et buvons tous ensembles   Chassons et buvons tous ensembles Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:36

Bienvenue en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett van helsing
Chasseur
Chasseur
Scarlett van helsing
Avatar : Eiza Gonzalez
Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2020
Age IRL : 35
Localisation : Mystic Falls

Chassons et buvons tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: Chassons et buvons tous ensembles   Chassons et buvons tous ensembles Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:36

Merci Caro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chassons et buvons tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: Chassons et buvons tous ensembles   Chassons et buvons tous ensembles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassons et buvons tous ensembles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town Of Imaginary :: Sign with the Demons :: Cartes d’identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: